Amandine.02 Rivalité givrée Chapitre 1 (1/2)

Chapitre 1 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Stormy__a

-

Il y a 12 heures

ça promet dit-donc

Hazel Rose

-

Il y a 16 heures

Ces deux-là ça annonce du lourd haha

Savannah Rhys

-

Il y a 16 heures

Ça commence fort dès les premières lignes, tout ce qu'on aime. C'est clair qu'entre patinage et hockey, le seul point commun c'est les patins. Un peu beaucoup arrogant, le monsieur le " Je suis le chef des gagnants".

Angel Guyot

-

Il y a un jour

Ça sent le from ennemies to lovers, j'adore !

Charlie Amber

-

Il y a un jour

Coucou, je viens du forum "Commentaires et likes" (je co-écris l'histoire "Au risque de te perdre" avec Owine. J'suis vraiment heureuse d'être tombée sur ton histoire, d'autant plus que le patinage artistique fait parti de ma vie depuis une bonne dizaine d'année ! Alors je ne peux que me mettre à la place de ton personnage qui s'impose un niveau d'exigence folle ! J'ai vraiment hâte que tu creuses l'histoire de ta protagoniste pour que l'on comprenne mieux pourquoi le sport est son refuge. En tout cas bravo pour l'interaction avec James, malgré ses piques il n'est pas que tête à claque, j'aime beaucoup les vibes qui se dégagent de ton prologue. On se projète sans dans l'ambiance de la patinoire ! Et je vais suivre la suite avec interêt ! !

Amandine.02

-

Il y a un jour

merci c'est trop gentil ^^

Charlie Amber

-

Il y a un jour

C'est un avis sincère, pour l'instant, j'aime beaucoup ! Tu patines aussi ?

molly reagan

-

Il y a 2 jours

J'aime bien ce premier chapitre ! Je me mets ton histoire dans la liste de celles à découvrir pendant le concours. En attendant, foule de likes pour l'entraide ;-)

Amandine.02

-

Il y a 2 jours

merci

MissBlueberryy

-

Il y a 4 jours

Bonne chance pour ce concours 🫶🏻 hâte d’en lire plus. N’hésitez pas à jeter un œil à mon histoire ☺️