Hamlet E. Oxcene Rite de pas sage Cours !

Cours !

Message final de Hamlet E. Oxcene

Je n'ai pas pour habitude de consommer ou produire du thriller, mais la cause défendue par ce concours et son petit format m'ont convaincu à apporter ma pierre à l'édifice. En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire cette histoire, tout comme j'espère vous en avez pris à la lire ! À bientôt sur la plateforme :) EDIT : Hein, quoi ? J'ai gagné le concours ? 😱 Un immense merci, du fond du cœur. Je ne sais pas vraiment ce qui a fait pencher la balance en ma faveur, mais j'imagine que mon cocktail thriller/humour a su charmer le jury. Lecteurices ou relecteurices, veuillez noter que cette nouvelle a été légèrement retravaillée après sa présentation au concours, suite à la MàJ Fyctia de juillet 2024. Notamment, vous pourrez trouver une fin plus impactante et aboutie, ainsi qu'un texte corrigé et quelque peu augmenté.

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Mary Lev

-

Il y a 24 jours

C'est une superbe nouvelle, je suis bien contente d'être tombée dessus ! je cherchais quelque chose de court à lire pendant ma pause, et me voilà ici longtemps après la bataille :) Chapeau pour cette histoire bien glaçante, j'ai beaucoup aimé la découvrir

Hamlet E. Oxcene

-

Il y a 24 jours

Merci beaucoup pour ton passage ! Effectivement, je suis un peu surpris d'avoir une nouvelle visite ici... je prends avec plaisir 😊 Ravi que ça t'ait plu, de surcroît !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Peut-être ajouter une référence pour indiquer qui l'a finalement rejoint pour bien clore l'histoire. Ce qui est certain, c'est que tu as su maintenir un crescendo constant sur l'angoisse et je comprends que cela puisse te valoir la première place de ce concours. Bravo !

Hamlet E. Oxcene

-

Il y a 2 ans

Effectivement, je trouve moi-même ma fin un peu plate. J'ai écrit un second paragraphe de fin que je vais devoir rajouter en commentaire car je ne peux malheureusement pas modifier mon chapitre. Peut-être qu'on me laissera la modifier pour la publication, en revanche !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je peux y voir du bon en effet... Il devrait parler à Azran dans mon histoire sur le concours Stardust. À deux, ils feraient des miracles ! 😅

Hamlet E. Oxcene

-

Il y a 2 ans

Raaaaah, je n'ai pas encore découvert ta proposition sur le concours actuel. Promis, dès que j'ai le temps, j'y plonge.

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

PS:Je suis quand même étonnée du peu de likes que tu as eus alors que ton histoire est géniale.

Hamlet E. Oxcene

-

Il y a 2 ans

Pour aimer, il faut déjà que les gens viennent ! Sans communauté ni pub, c'est difficile. Et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas... il y a de très belles histoires qui se perdent dans la masse.

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Complètement! C'est pour ça que j'essaie de lire un maximum de prologues/premiers chapitres pour trouver des histoires qui m'accrochent.

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Bon j'ai bingé ton histoire à toute vitesse. Quel suspense, j'en avais des frissons. Si tu dois la réécrire, plante peut-être des mini indices au début sur la vraie nature d'Emilie.