Hello ! Me voici, enfin ! Vraiment désolée pour mon retard ! J'aurai du venir te lire plus tôt !
Je suis fan du début de ton histoire, et frustrée qu'il n'y ait pas la suite :p
Tu m'as embarquée et je me suis prise d'affection pour Elion ! J'ai hâte d'en savoir plus sur les différents secrets que tu nous as laissé :)
J'aime ton style d'écriture, qui est fluide et qui permet au lecteur de vite tomber accro !
Tu joues très bien avec le suspens et nous donne juste les éléments qu'il faut pour être tenu en haleine !
Bravo ;)
Célia Moreau
-
Il y a 8 mois
Petit like de soutien n'hésite pas à faire de même ;)
Livre_e
-
Il y a 8 mois
Pleins de likes pour te soutenir 🤗. N'hésite pas à faire pareil chez moi si le cœur t en dit 🙃
lea.morel
-
Il y a 9 mois
<33
François Lamour
-
Il y a 9 mois
Like de soutien 😁
N'hésite pas à me rendre la pareille pour mon roman "Connard romantique".
Merci !
izoubooks
-
Il y a 9 mois
Petite pluie de likes en soutien !! J’espère que tu auras l’occasion de découvrir « ROSE » ;)
Mel Deb
-
Il y a 9 mois
Coucou 👋 je viens de lire ton résumé et les premiers chapitres de ton histoire et j’adore !!
N’hésites pas à venir me lire également ;) « to be or not toubib »
emmawritesbooks
-
Il y a 9 mois
Coucou ! je me suis remise à jour de mon côté :))
E.S Line
-
Il y a 9 mois
Et me voici arrivée à la fin de ton histoire !(pour le moment) Pour la suite, je serais curieuse d'en apprendre un peu plus sur le background familial de tes personnages ! On sent qu'il s'est passé un truc avec le frère d'Elion et forcément, ça titille la curiosité ! Pour Alessia, j'aimerais beaucoup en apprendre plus sur sa relation avec sa famille, comprendre leur dynamique et pourquoi est-ce qu'elle est prête à tout mettre en oeuvre pour aider Elion (qu'elle ne semble pas apprécier plus que ça au début !) J'ai également hâte d'être encore plus immergée dans le monde de la boxe dans les prochains chapitres, de voir comment Elion va s'en sortir et surtout, comment la romance va évoluer entre Elion et Alessia !
21 commentaires
Pauline_Spdl_Auteure
-
Il y a 8 mois
Célia Moreau
-
Il y a 8 mois
Livre_e
-
Il y a 8 mois
lea.morel
-
Il y a 9 mois
François Lamour
-
Il y a 9 mois
izoubooks
-
Il y a 9 mois
Mel Deb
-
Il y a 9 mois
emmawritesbooks
-
Il y a 9 mois
E.S Line
-
Il y a 9 mois
chiara.frmt
-
Il y a 9 mois