Un petit coucou accompagné d'un like et d'un partage.
Je n'ai plus de chapitres à débloquer mais si tu veux venir liker, partager pour plus de visibilité mon histoire " Nouveau départ", n'hésites pas.
Si tu en as le temps, je lirai avec attention tous tes commentaires.
J'ai aussi l'histoire "La légende Noel" si tu veux aller voir.
Merci à toi.
LK SISSOKO
-
Il y a 3 ans
Coup de pouce, n'hésite pas à passer sur mon histoire si l'envie t'en prend, j'en ai aussi besoin !
Océane Ginot
-
Il y a 3 ans
J'aime bien les histoires "ennemies to lovers" et autour de l'organisation d'un mariage ça promet d'être palpitant ! :)
Julie Galley
-
Il y a 3 ans
Ce premier petit bout est bien écrit et m’intrigue!
Alec Krynn
-
Il y a 3 ans
Un bon premier chapitre qui ne nous indique que peu de choses, mais juste assez pour nous donner envie d'en découvrir plus ☺️
emi.s.e.d
-
Il y a 3 ans
Petit coup de pouce ,hâte de lire la suite
Lady Caféine
-
Il y a 3 ans
Oh j'adore ce début !! On dirait davantage un résumé alléchant qu'un prologue, mais ça donne vraiment envie de découvrir la suite.
Bienvenue dans le concours en tous cas :)
N'hésite pas à passer découvrir mon histoire si tu as envie "Dis-moi (enfin) que tu m'aimes !" ;)
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
Coucou,
Un début intéressant qui force le lecteur à se demander comment on peut passer de la haine à l'amour en un sauvetage et de quel genre de sauvetage il s'agit et dans quelle situation ils se trouvent pour se retrouver à dormir ensemble plusieurs nuits de suite ? Ton prologue est bien écrit et suscite assez de questions chez le lecteur pour qu'il veuille en savoir plus. Hate de découvrir la suite ^^.
Moult bisous
Morgane
Andrée Martin
-
Il y a 3 ans
Bienvenue sur le concours petit coup de pouce au démarrage 😍
Amandine L.B.
-
Il y a 3 ans
Wow alors je vais adorer c’est certain ! Des meilleurs amis d’enfance qui se détestent désormais, c’est ce que j’aime le plus 😍 Je me demande bien ce que peux être ce pacte qui les lie et la chose dont il l’a sauvé !
12 commentaires
iris monroe
-
Il y a 3 ans
LK SISSOKO
-
Il y a 3 ans
Océane Ginot
-
Il y a 3 ans
Julie Galley
-
Il y a 3 ans
Alec Krynn
-
Il y a 3 ans
emi.s.e.d
-
Il y a 3 ans
Lady Caféine
-
Il y a 3 ans
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
Andrée Martin
-
Il y a 3 ans
Amandine L.B.
-
Il y a 3 ans