Très bonne immersion, j'avais l'impression d'être dans la pièce ;).
Sandy Christine
-
Il y a 5 ans
Très bon premier chapitre, j'aime beaucoup les ajouts de langage :)
Firenze
-
Il y a 5 ans
Bon début. Attention aux fautes ou coquilles : la retenu > retenue, l'expression encore plus renfrogné > renfrognée... La relecture est une étape indispensable. Bon courage pour la suite. N'hésite pas à passer sur mon histoire "Le domaine des loups".
Nascana
-
Il y a 5 ans
Je me demande ce qui lui arrive. Il n'a pas l'air très concentré. Est-ce que c'est de la faute de quelqu'un ?
Julie Saurel
-
Il y a 5 ans
Han mais c'est horrible de pas avoir de suite. Moi je veux savoir les deux raisons qui peuvent le déconcentrer et qui est "Ren" aussi qui lui couple le souffle.
Beaucoup de terme technique pour une novice comme moi. Du coup, pour ma part, ça a pas mal coupé ma lecture (j'allais voir les notes à chaque fois), ce qui m'a pas mal sortie de ma lecture.
Cela dit, ça reste assez intriguant pour avoir envie de voir la suite.
Soledad
-
Il y a 5 ans
Ne t'inquiète pas la suite arrive bientôt :) et pour les notes effectivement c'est un peu compliqué mais il y en aura beaucoup dans les prochains chapitre.
8 commentaires
Allie Baudart
-
Il y a 5 ans
Sandy Christine
-
Il y a 5 ans
Firenze
-
Il y a 5 ans
Nascana
-
Il y a 5 ans
Julie Saurel
-
Il y a 5 ans
Soledad
-
Il y a 5 ans