Cirkannah RHETT Tempête

Tempête

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

Petit oubli de ponctuation

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

Et un baiser torride xD

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Un chapitre qui donne un éclairage nouveau sur Rhett, dont on comprend mieux les contradictions, et se conclut sur ce tiraillement intense qu'Anne doit affronter. Toujours aussi juste et bien tourné, un vrai plaisir de lecture.

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Tout glisse encore, et ça se passe comme une lettre à la poste jusqu'à la fin où tu fais ressortir une forme d'éducation qu'elle a, ne pas aller avec un homme pris et lui il ne l'est, peut-être plus dans sa tête mais dans la réalité d'Anne (j'ai beugué depuis tout à l'heure j'écris Anna), oui...

Coeurs d'encre

-

Il y a 4 ans

Oh non seulement 2 chapitres restants !! Honnêtement, je n'ai pas l'impression d'avoir lu seulement 8 chapitres tellement chaque émotion, chaque moment est bien décrit. J'ai vécu autant dans ces quelques chapitres que dans un roman entier. C'est le genre d'histoire à laquelle on se surprend à penser pendant la journée, du genre qui nous habite tellement on la vit avec les personnages. Je me soucie d'eux comme si c'était de bons amis.

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

Merci de ce commentaire qui vient du fond du cœur Je réfléchis bien à la façon d arriver à la conclusion de cette histoire sans donner l impression de bâcler ce qui s est étalé sur plusieurs années Ces 10 chapitres on vraiment été ma bête noire !! Merci encore 🙏

Anne-Estelle

-

Il y a 4 ans

Ton style d écriture est vraiment efficace. Tu m'as embarquée dans le quotidien de Anne, ses relations familiales bancales, sa double personnalité entre la fille sage et celle qui veut être comme les autres, sa bande de potes, ses sentiments contradictoires, ses émois d'adolescente. Et elle a beau être un peu naïve, elle n'est pas stupide, elle campe sur ses valeurs à elle, c'est une fille.forte qui ne le.sait pas encore. Et tu m'as fait sourire, m'as donné.envie de taper certains, de secouer sa mère, de lui dire qu'elle s'en remettra de ce premier crush qui la ravage.

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

Merci de ton marathon de lecture tu as tout à fait bien analysé la difficultés de l adolescence entre pulsions contradictoires et le canevas de la future personnalité qui se forge c est une période enivrante et si difficile à la fois Merci de ton retour positif et je suis heureuse si tu as pris plaisir à me lire

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 4 ans

j'adore ton récit et quand je me dis qu'il ne reste que 2 chapitres... non c'est trop triste!!!!

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 4 ans

il faut le vivre au moins une fois, c'est tout :) :)