Cirkannah RHETT Marathon langue

Marathon langue

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

Merci Peux être parce que ce sont des souvenirs marqués à l encre indélébile

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

C'Est ce qui s'appelle rattraper le temps perdu ! Etonnant comme tu arrives à nous immerger dans tes souvenirs, à retranscrire l'ambiance du moment.

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

Superbe chapitre et j'adore ce titre !

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

Merci ton commentaire me va droit au cœur et j essaye de poursuive mais difficile de raconter tout un pan de vie en 10 chapitre il faut faire le tri!!

Coeurs d'encre

-

Il y a 4 ans

Sublime ce chapitre ! L'émotion, l'ambiance : leur description est parfaite ! On s'y croirait et on se sent quasiment dans les vapes nous aussi au fil des paragraphes... hihi Et le mystère de la réaction de Rhett ! J'espère que la suite est bientôt disponible ! :)

barbaralaine

-

Il y a 4 ans

Plein de contradictions ce Rhett... J'adore comme toujours ! J'ai hâte de connaître la suite :)

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup oui je confirme c est un garçon étrange qui m à rendu folle🤪

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Wouah quelle tourbillon ce chapitre. J'adore vraiment ton écriture. Elle entend ses verrous sauter. Elle passe du rien au tout voire au n'importe quoi pour s'assurer que ça y est elle a passe le cap. La cerise sur le gâteau la bande son des rolling stones !

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Comme quoi la méthode "on ferme tout en avant la soupe de langues" peut faire une rencontre salivaire intéressante...Chapitre sublime pour moi, j'ai souri tout le long en imaginant la scène et en pensant au lendemain quand sans alcool ni fumette elle va émerger dans son monde et surtout dans sa tête...(si tes souvenirs oh là là que ça a dû être raide au réveil)

Aby Mery

-

Il y a 4 ans

Comment il se lit tout seul ce chapitre j'ai adoré je file lire le suivant 🤗🤗