Merci
Peux être parce que ce sont des souvenirs marqués à l encre indélébile
Arno Rozen
-
Il y a 4 ans
C'Est ce qui s'appelle rattraper le temps perdu ! Etonnant comme tu arrives à nous immerger dans tes souvenirs, à retranscrire l'ambiance du moment.
Rose Lb
-
Il y a 4 ans
Superbe chapitre et j'adore ce titre !
Cirkannah
-
Il y a 4 ans
Merci ton commentaire me va droit au cœur et j essaye de poursuive mais difficile de raconter tout un pan de vie en 10 chapitre il faut faire le tri!!
Coeurs d'encre
-
Il y a 4 ans
Sublime ce chapitre ! L'émotion, l'ambiance : leur description est parfaite ! On s'y croirait et on se sent quasiment dans les vapes nous aussi au fil des paragraphes... hihi Et le mystère de la réaction de Rhett ! J'espère que la suite est bientôt disponible ! :)
barbaralaine
-
Il y a 4 ans
Plein de contradictions ce Rhett... J'adore comme toujours ! J'ai hâte de connaître la suite :)
Cirkannah
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup
oui je confirme c est un garçon étrange qui m à rendu folle🤪
Sissy Batzy
-
Il y a 4 ans
Wouah quelle tourbillon ce chapitre. J'adore vraiment ton écriture. Elle entend ses verrous sauter. Elle passe du rien au tout voire au n'importe quoi pour s'assurer que ça y est elle a passe le cap. La cerise sur le gâteau la bande son des rolling stones !
Sand Canavaggia
-
Il y a 4 ans
Comme quoi la méthode "on ferme tout en avant la soupe de langues" peut faire une rencontre salivaire intéressante...Chapitre sublime pour moi, j'ai souri tout le long en imaginant la scène et en pensant au lendemain quand sans alcool ni fumette elle va émerger dans son monde et surtout dans sa tête...(si tes souvenirs oh là là que ça a dû être raide au réveil)
Aby Mery
-
Il y a 4 ans
Comment il se lit tout seul ce chapitre j'ai adoré je file lire le suivant 🤗🤗
18 commentaires
Cirkannah
-
Il y a 4 ans
Arno Rozen
-
Il y a 4 ans
Rose Lb
-
Il y a 4 ans
Cirkannah
-
Il y a 4 ans
Coeurs d'encre
-
Il y a 4 ans
barbaralaine
-
Il y a 4 ans
Cirkannah
-
Il y a 4 ans
Sissy Batzy
-
Il y a 4 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 4 ans
Aby Mery
-
Il y a 4 ans