CirkannahRHETTNew RomanceAnnée 1996

Année 1996

Tu as aimé ce chapitre ?

24 commentaires

Elodie Dieudonné

-

Il y a 7 jours

Je rejoins Arno sur le côté très sympathique de tes personnages ! Anne et son côté rebelle, Ellen (ma préférée XD) avec son air de sainte ni touche face à la mère de son amie 😂😂 très chouette !

Arno Rozen

-

Il y a 14 jours

L'alchimie prend de suite, ce premier chapitre est vivant, léger, plein de petites tournures qui font mouche. On sent une Anne prête à faire le grand saut, à enfin s'émanciper, poussée par une Ellen complice. Tu sais rendre tes personnages sympathiques, et du coup on n'a qu'une envie, monter avec les deux copines sur le vieux Dax pour voir la suite !

Cirkannah

-

Il y a 14 jours

Merci j apprécié vraiment les commentaires détaillés comme ça , ceux qui nous font progresser 🙏

Sand Canavaggia

-

Il y a 3 jours

Un début avec plein d'émotions et en même temps une forme de fraîcheur qui rapporte forcément par certains points à notre propre vie, alors je m'attache à tes lignes et je vais continuer pour voir cette belle énergie évoluer...

Darria Write

-

Il y a 15 jours

Super premier chapitre, j'adore ton écriture, fluide, facile à lire, j'ai hâte de découvrir la suite !

Cirkannah

-

Il y a 15 jours

Merci pour ta lecture et ton commentaire très positif 🙏

Cirkannah

-

Il y a 18 jours

merci. je suis toujours heureuse de donner un petit moment de lecture agréable et les retours comme ça m'encourage à poursuivre; 😘

Julie Saurel

-

Il y a 18 jours

Yeah, ce début est génial. J'adore la relation entre les deux filles qui est très bien décrite et à laquelle on accroche vite. Hâte de voir ce que va donner cette soirée.

Cirkannah

-

Il y a 19 jours

oh merci pour ton passage et ta première impression positive J'ai tellement aimé ton "retour à mystic fall" a +🥰

Coeurs d'encre

-

Il y a 19 jours

Tu as su rendre Anne et Ellen très attachantes dès le départ. J’aime beaucoup l’atmosphère que tu as créé en glissant des détails par-ci par-là. Très bon début à mon avis. ❤️ J’ai hâte de découvrir ce qui se passera à cette fameuse fête!