J'aime beaucoup la tournure de l'intrigue. Cette rencontre avec Ryan et Jade est super intéressante. Le serveur paraît basique pour l'instant, j'ai hâte de le découvrir davantage. En revanche, je trouve que tout cela va un peu vite. Je pense que tu pourrais prendre plus le temps de décrire les scènes, pour les amener en douceur. Par exemple, au lieu de dire qu'elle mange son burger dans le chalet, tu peux expliquer qu'elle se pose sur le canapé et qu'elle ouvre le sachet, sens les odeurs alléchantes de la nourriture... Bon évidemment, ce n'est pas à faire pour toutes les actions, mais du moins pour celles qui sont importantes :)
N. DGarcia
-
Il y a 2 ans
Comme promis, je continue ma lecture et mon engagement.
Son épuisement est tout à fait compréhensible.
contemoi
-
Il y a 2 ans
Merci ☺️. Ne t'inquiètes pas je continue le mien aussi.
la bulle de keke
-
Il y a 2 ans
Dans ce chapitre, on retrouve tout de suite la petite fille Jade, qui a une bonne humeur débordante !!
Cette suite a bien été séparée du chapitre d’avant car, on voit bien les parties qui les séparent.
Très hâte de savoir comment va se passer le premier rendez-vous de cette jeune fille avec le fameux Ryan !
cedemro
-
Il y a 2 ans
Il est patient (et peu attentif) ce garde !
contemoi
-
Il y a 2 ans
Oui un peu trop d'ailleurs 🤔 😂😂😂😂 ça va s'expliquer plus loin.
Lexa Reverse
-
Il y a 2 ans
je pense que je suis à jour dans mes coeurs de Noël :)
Koalifos
-
Il y a 2 ans
Chapeau à elle ! Sortir pour la première fois et avoir un rencard ! Sa sortie a été bien fructueuse ! :)
19 commentaires
Amélie Mrn
-
Il y a 2 ans
N. DGarcia
-
Il y a 2 ans
contemoi
-
Il y a 2 ans
la bulle de keke
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
contemoi
-
Il y a 2 ans
Lexa Reverse
-
Il y a 2 ans
Koalifos
-
Il y a 2 ans
contemoi
-
Il y a 2 ans