A.L. Rêves, embrouilles et pâtisseries chapitre dix-neuf

chapitre dix-neuf

Tu as aimé ce chapitre ?

15 commentaires

A.L.

-

Il y a 7 ans

Trop bien.

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

Haha j'étais aussi déçue que Mia quand j'ai vu qu'Owen ne venait pas! On vit le truc à 100% ;)

hellf

-

Il y a 7 ans

"Il m'a transmis ses* notes" "ne rencontrerait pas ou peu de succès" le "que" est en trop, il aurait pu être utilisé s'il y avait juste "peu de succès". J'ai l'impression que Teri se laisse désirer pour que Mia prenne enfin conscience de son succès et se renseigne sur l'avis des lecteurs et crée un lien avec eux. "Je me suis justement posée*" "comme il s'agissait* d'une première" "Alors qu'en prenant le temps dans les premiers chapitres, j'ai eu l'impression que le problème est ainsi résolu" il y a un problème de concordance de temps "que le problème était ? ainsi résolu" "ces discussions autour de mon premier (roman ? il manque un mot) vont..." "Survivre* à ce club" "passons aux* commentaires*" "Mon moral va encore... Je pressens que mon héroïne va encore..." répétition maladroite. J'ai un peu de mal avec si peu de confiance en soi et surtout autant exprimé mais c'est perso haha par contre j'adore les situations que tu lui fais vivre et je trouve ça justement intéressant de partir d'un tel perso et de la confronter à toutes les critiques possibles.

A.L.

-

Il y a 7 ans

C'est tout à fait ça.

alexia340

-

Il y a 7 ans

C est bien qu il ne soit pas là d un côté ça lui permet de se rendre compte qu elle l apprécie plus que ce qu elle ne pensait mais il va sûrement arriver ;)

A.L.

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton soutien. j'espère que la suite te plaira.

Marnfery

-

Il y a 7 ans

Tres chères lectrices pourriez-vous cliquer sur le petit cœur puis sur le partage à deux reprises svp. Ça partage pas mais ça fait avancer l histoire. Merci !!! Bonne journée à toutes

A.L.

-

Il y a 7 ans

c'est la question mais il va falloir attendre un moment pour avoir la réponse

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Oh mais ou est Owen???

A.L.

-

Il y a 7 ans

bientôt