May Otto REVENGE CHAPITRE 23 - CHAZ (2/2)

CHAPITRE 23 - CHAZ (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Emmyniature

-

Il y a 6 ans

Je la sens pas du tout cette fille ! Et puis c'est quoi ce Chaz tout raplapla !? C'est parce qu'il est dans son rôle de "fils de" ou à cause de cette fille ? Il a l'air d'être lui-même avec ses amis et Sol, peut-être une opportunité pour elle. Hâte de lire la suite !

Souffle de Givre

-

Il y a 6 ans

Certes, Chazy ne veut pas oublier Madison pour certaines raisons, mais est-ce qu'elle, elle le verra de la même manière ? :P En tout cas, elle n'a pas l'air si méchante cette Mad... J'espère qu'elle ne va pas tenter de ressortir avec Chaz, parce que bon, là il est possible que je l'apprécie moins xD Bon, et sinon... qu'est-ce qu'elle ça lui raconter ayant l'air si intéressant ? J'ai hâte de savoir ! :) Ah et j'ai beaucoup aimé qu'il dise qu'il aime voir les gens qui comptent ou qui ont compté pour lui en sécurité, parce que ça veut dire que Sol compte pour lui ! :D Aussi, j'ai l'impression qu'il aime bien son caractère, finalement ;)

May Otto

-

Il y a 6 ans

Le problème de Chaz c'est qu'il n'ose pas être lui-même ! Effectivement, il est un peu moins gentil avec Sol, sûrement parce qu'elle ne lui donne pas l'impression de devoir être parfait ;) Il faut avoir peur pour Chaz, mais Sol n'en ressortira pas indemne non plus. Tous deux ont beaucoup à perdre dans ce plan !

fleurDilaurentis

-

Il y a 6 ans

C'est marrant parce que avec sol il est pas vraiment comme ca! On dirait qu'elle le rend un peu moins trop gentil et qu'à cause d'elle il va devenir vraiment froid, j'ai peur pour Chaz :'(