May Otto REVENGE CHAPITRE 17 - CHAZ (1/2)

CHAPITRE 17 - CHAZ (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

13 commentaires

May Otto

-

Il y a 6 ans

Haha effectivement, pas facile d'être un personnage public...

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Eh bien, Sol est plus que convaincante dans son rôle de journaliste, tant mieux, ça va lui faciliter la tâche ehehe ! C'était un chapitre super intéressant, le pauvre passe son temps à surveiller ce qu'il fait ou dit, toute cette pression plus Sol qui menace d'écrire un article, il me fait un peu de peine j'avoue !

May Otto

-

Il y a 6 ans

Hahahaha oui, et ils vont bien essayer ! Gracias bella ❤️❤️❤️

Souffle de Givre

-

Il y a 6 ans

De nada amiga ❤️

Souffle de Givre

-

Il y a 6 ans

Les deux veulent que l'autre éprouve de la sympathie pour eux xD Quels hypocrites ! :') Bon, ils ont de bonnes raisons... On les excuse. Je les adore ❤️ J'ai hâte de voir comment ça va se passer pour leur rendez-vous du lendemain xD Leroy m'a fait penser à moi ; il agit sur un coup de tête, puis réalise ce qu'il a fait... On se sent incroyablement coupable quand ça arrive et que ça touche notre ami(e)... Et même s'il/elle te dit que ce n'est pas grave, on se rend bien compte que si... Mais bon ! Ça arrive (souvent, à moi en tout cas) mais faut passer au dessus :') Super chapitre :) Hâte de lire la suiteeee (on dirait une groupie)

May Otto

-

Il y a 6 ans

Certainement! C’est Zia qui l’a écrite mdrrrrr

zialaska

-

Il y a 6 ans

Mais la reponse ca ressemble pas a Sol jui shok

May Otto

-

Il y a 6 ans

mdrrrr toi même tu sais....

zialaska

-

Il y a 6 ans

Nan mais moi ca me tue le fait que Chaz ne sois au courant de rien putain ca va etre ouf

May Otto

-

Il y a 6 ans

EFFECTIVEMENT