May Otto REVENGE CHAPITRE 11 - CHAZ (2/3)

CHAPITRE 11 - CHAZ (2/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

14 commentaires

selenaHasira

-

Il y a 6 ans

Copieuse

May Otto

-

Il y a 6 ans

Putain putain putain !!! Vive les putains, ça me prouve que t'apprécies vraiment hihihi Merci amiga, tes commentaires me font toujours plaisir ❤️

Chapoupette

-

Il y a 6 ans

J'adore Sol et son putain de calme olympien ! Quelle détermination c'est abusé, c'est hyper réaliste ! On pourrait se dire "n'importe qui succomberait", mais c'est tellement bien amené et ton personnage fait tellement vrai ! Sol et Chaz sont le vrai point fort de ton histoire, même si le tout est génial, ce sont eux qui rendent ton histoire exceptionnelle ! Ils sont géniaux putain je les adore !

May Otto

-

Il y a 6 ans

Hahaha ça tu l’as dit ! Il va en baver ;)

Souffle de Givre

-

Il y a 6 ans

La colère de Chazy m'a bien fait rire ! xD Ça m'a un peu fait penser à la colère qui nous prend pour un truc pas forcément très utile mais qu'on arrive tout de même pas à contrôler xP J'ai hâte de lire le point de vue de Sol pour connaître son impression sur ce qui vient de se passer :) On peut s'attendre à tout avec elle ! Peut-être que ce moment lui a plu mais qu'elle fait semblant que non, ou qu'il l'a juste fait rigoler intérieurement, et là Chaz devra bel et bien remettre en cause ses techniques de séduction x) Il va, en baver, celui-là, avec notre petit soleil :')

No Kinder

-

Il y a 6 ans

Quel arrogance ce Chaz ^^

May Otto

-

Il y a 6 ans

Merciii, ça fait plaisir !

Emmyniature

-

Il y a 6 ans

Ils sont géniaux ces deux là ! ^^

May Otto

-

Il y a 6 ans

Haha clairement !

Mimi jolie

-

Il y a 6 ans

Elle va le faire baver, ça c'est sûr.