Adrien Lioure Réveillon dans les cimes Fin

Fin

Message final de Adrien Lioure

Bonjour tout le monde, Après la folie du concours Les lieux noirs, et l'arrivée du Lac des cendres jusqu'en finale, je n'ai plus eu le temps ni l'énergie pour me lancer dans un nouveau concours "long" avec tout ce que cela implique : écriture quotidienne, suivi des autres histoires, commentaires etc... Je n'ai pas mis de côté l'écriture pour autant, et j'ai été très heureux de me lancer dans l'aventure du concours Storia 2023. Son format court, le thème, et la cause qu'il défend m'ont convaincu de m'amuser avec cette nouvelle qui, comme pour le Lac des cendres, mêle nature et disparition. Bonne lecture !

Tu as aimé ce chapitre ?

2

2 commentaires

Nascana

-

Il y a 2 ans

C'était donc bien une coïncidence. La hache, c'est Chloé qui l'avait prise donc le scientifique l'aurait pris en sortant ? Je me demande comment ils vont pouvoir affronter tout ça.

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Un petit coucou accompagné d'un like et d'un partage. Je ne veux pas t'importuner. Je cherche à faire connaître mes histoires. Je n'ai plus de chapitres à débloquer mais si tu veux venir liker, partager pour plus de visibilité mon histoire " Nouveau départ", n'hésites pas. Si tu en as le temps, je lirai avec attention tous tes commentaires. J'ai aussi l'histoire "La légende Noel" si tu veux aller voir. Merci à toi.