Sonyawriter RÉVEILLEZ-MOI DU RÊVE AU CAUCHEMAR

DU RÊVE AU CAUCHEMAR

Tu as aimé ce chapitre ?

61

61 commentaires

barbaralaine

-

Il y a 4 ans

Histoire intéressante et originale. C'est un bon début :)

Sonyawriter

-

Il y a 4 ans

Merci 😊

Phaenna SH.

-

Il y a 4 ans

Coucou :), j'aime beaucoup l'idée générale de ton histoire est bien, tu pose les bases dans ce premier chapitre. Attention aux fautes (tqt j'en fais aussi), tu pourrais faire appel à des bêtas pour t'aider et te relire, car à force d'être sur l'histoire on ne voit pas tout ;p. Certaines phrases sont a reformulées mais rien de bien méchants ;p Chouette début. Ah et j'adore ta couverture elle est troop belle <3 Si tu veux passer sur mon histoire n'hésite pas, c'est L'héritière du Tartare =)

Sonyawriter

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire constructif! Je prends tes conseils et remarques avec plaisir. Ça m'encourage à progresser 😊 Je viendrai te lire dès que possible 😉

Belgarion79

-

Il y a 4 ans

On entre vite dans le vif du sujet, c’est bien rythmé. On se demande ce qu’il va advenir de cette dormeuse, dans quelles situations elle va se fourrer. J’ai trouvé le dialogue réaliste, avec l’étudiant qui entre dans l’amphi. Pour celui qui vient après, au resto, je trouve qu’il manque 2 - 3 éléments contextuels, pour bien imaginer la scène. J’aime bien la fin. Habile parce qu’on suppose qu’elle s’est endormie, mais on n’en est pas sûr. Qu’a-t-elle commis, qu’a-t-elle fait ?

Sonyawriter

-

Il y a 4 ans

Merci pour tes remarques 😊 Je vais retravailler ce passage

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

La pauvre, tu l'a affublé d'un problème fort peu pratique ! J'imagine que ce problème sera d'ordre magique ou surnaturel (ou bien pas du tout et tu vas tous nous surprendre !) J'ai apprécié la lecture de ce premier chapitre, malgré quelques longueurs et redondances qui se corrigeront sans aucun problème à la relecture/réécriture !

Sonyawriter

-

Il y a 4 ans

Merci. Oui il y a pas mal de choses qu'il me retravailler

hannahloyanna

-

Il y a 4 ans

La pauvre. J'aimerais tellement pas être à sa place ! 😅 Hâte de savoir ce qu'elle a !

talaly

-

Il y a 4 ans

j'aime beaucoup ton premier chapitre, c'est intriguant. je me réjoui de découvrir la suite et de connaître de quoi elle souffre 😊