James Kirk Retour vers le passé - V -

- V -

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

Be Loe

-

Il y a 4 ans

Bonjour je participe au concours Break the rules et je viens liker et partager pour t'aider. Ton intrigue est intéressante, l'idée de revenir dans un lieu familier est originale. A bientôt !

Marie | Fyctia

-

Il y a 4 ans

Bonjour James, Et merci pour cette participation au concours ! Voici quelques commentaires qui pourront t’aider sur la suite. # Ton pitch semble tout à fait dans le thème (si on se fonde sur les quatre chapitres. Pense à faire un résumé qui en dit un peu plus long la prochaine fois !). Revenir sur les pas de son grand-père, c’est une très bonne idée. # Ton style est doux, très onirique, mais efficace. # Attention cependant à bien ponctuer tes phrases, qui sont parfois longues et manquent de rythme. Les dialogues également. Relis-toi à haute voix, et tu sentiras de toi-même où couper et ajouter des pauses. # Tu alternes entre les scènes qui s’étirent dans le temps et des coupures qui peuvent être un peu brusques : nuance ton rythme, ton texte gagnera en fluidité ! Bon courage pour la suite. Marie, pour l’équipe Fyctia.

James Kirk

-

Il y a 4 ans

Merci pour ses commentaires très instructifs. J'essaierai de remanier mon texte avec vos conseils en tête. :)

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

c'est le même chapitre...