Coeurs d'encre Retour à Miller Falls Chapitre 2 - partie 1

Chapitre 2 - partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Mercedes SCALISE

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup cette façon simple d'écrire, c'est fluide et ça rend la lecture agréable. C'est sans compter sur le fait que le suspens donne toujours envie d'en savoir plus. Son arrivée à Miller falls semble vraiment lui déplaire et franchement, je me demande bien ce qu'il va se passer par la suite. Evelyne m'a tout l'air d'être une dure à cuire, j'adore ces personnages qui ne suivent pas les codes de bienséance. Bref, tout ça pour dire que je vais continuer de lire car la suite me fait de l'œil.

Coeurs d'encre

-

Il y a 4 ans

Merci énormément ! N'hésite pas à nous donner tes commentaires au fil de ta lecture, c'est notre carburant ! :)

Ode 30

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup ton style, je sens que je vais aimer ton histoire !

Zalla

-

Il y a 4 ans

Le père a dû faire un truc vachement grave 😱 Trop impolie Evelyn avec sa voisine de train n'empêche 😂 mais je la comprends

Malika Schmitt

-

Il y a 4 ans

aah là on en apprend plus sur Evelyne et ça me plait. Ce sera tout pour ce soir mais c'est avec un réel plaisir que je reviendrai demain :-)

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

Le voyage en train va être long à côté de cette mégère ! 😂

Atom

-

Il y a 4 ans

Ce début d'histoire me plaît beaucoup, j'aime bien le rythme de vos chapitres... J'ai cru comprendre que vous étiez deux, chapeau ! Ce n'est déjà pas facile d'écrire régulièrement seul(e) mais alors j'admire le fait de savoir jongler une histoire à deux.

Coeurs d'encre

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup! À notre avis, c’est plus motivant écrire à deux car le retour est immédiat ensuite. Et on ne veut pas laisser tomber l’autre. Quand c’est juste soi-même, c’est plus facile de baisser les bras. Si une a moins de temps ou n’a pas d’inspiration, l’autre prend le relais. Bref, ça prend de la coordination et une capacité de communiquer mais sinon c’est le meilleur des mondes. C’est tellement excitant d’avoir le go pour lire le prochain chapitre! Et ensuite on le corrige pour qu’on endosse toutes les deux le produit “final” (même si ça n’est jamais final en fait 😂).

Emmanuelle TZ

-

Il y a 4 ans

Par curiosité, vs écrivez un chapitre chacune? C'est mon ressenti, le rythme, l'ecriture me semble différente 😉

Coeurs d'encre

-

Il y a 4 ans

En général on essaie d'écrire un chapitre chacune, mais on retravaille au maximum ensemble pour tenter d'atténuer la différence. Au début du roman on était moins habituées, mais ça devrait se corriger au fur et à mesure. Du moins j'espère 🙈 Tu nous donneras ton avis, c'est un gros défi pour nous d'écrire comme un seul et même auteur, mais c'est tellement plaisant écrire à deux, surtout les scènes sensuelles, haha 😂