CarlaHay Restons sous la couette Chapitre 4 - Zacharie

Chapitre 4 - Zacharie

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

CarlaHay

-

Il y a 5 ans

Ahaha tu es belge ? Good point

maioral

-

Il y a 5 ans

Oui, oui, je suis belge :3 et pas rare de voir des belgicismes inopportuns dans mes textes mdr

CarlaHay

-

Il y a 5 ans

Ahaha ça ne devrait pas me choquer vu que je suis d'origine belge !

maioral

-

Il y a 5 ans

Héhé les belges,nous, on est parfaits en plus :P Sympa petit rapprochement entre nos deux héros, on est curieux de voir comment ça va évoluer :)

CarlaHay

-

Il y a 5 ans

Non ça serait pas drôle sinon aha

molly reagan

-

Il y a 5 ans

M. Col roulé sexy lol elle ne va quand même pas lui sauter dessus sur le parquet ?!?! Mdr

paul geister

-

Il y a 5 ans

J'accuse le rhum c'est bon cela

CarlaHay

-

Il y a 5 ans

Oui contrairement à la partie 1 qui avait été pas mal corrigé sur Scribay, là j'ai pas de bêta encore et c'est vrai que c'est dommage. Je suis quand même ravis si tu as un retour avec ces quelques premiers chapitres !

Amelia Pacifico

-

Il y a 5 ans

Je retrouve avec plaisir ce milieu du foot italien que j'avais découvert en ta compagnie sur la Vecchia Signora 1, sans pouvoir continuer ma lecture par manque de temps. Je ne suis pas fan des incises qui démarrent par le pronom plutôt que le verbe, mais c'est personnel. Il y a quelques fautes d'orthographe et problème d'accords (pluriels, participes passés) que je n'ai pas relevés en totalité. Je ne sais pas si tu as un bêta ou un logiciel de correction, mais certaines phrases pourraient bénéficier d'une construction plus simple ou adaptée. J'ai beaucoup aimé ce dernier chapitre, où Antonia se révèle. On en sait un peu plus sur ce que ressent Zacharie, hâte de voir comment ça va tourner entre les deux. J'espère qu'il ne sera pas trop soumis à la tornade Anto !

CarlaHay

-

Il y a 5 ans

Ahaha oui l'alcool délie drôlement sa langue déjà bien pendue