Fyctia
Chapitre 7
Le mariage est aujourd’hui, j ai élaboré un plan : un superbe plan que ma très cher confidente m a confié . J espère qu il fonctionnera j ai prit du temps à le mettte en place . Je faisais tout pour que le royaume croit que j aime le prince Liam et surtout ma mère en vérité la robe que je porte est laide et me gratte . J ai même attrapé des boutons . On est seulement à quelque heure du mariage j ai tellement hâte : mon cœur bat à la chamade . Je me prépare : maquillage , coiffure . Les heures passèrent et ça commence . J entends plein de bruit venant de la grande salle . Je regarde à travers la porte et je vois plein de monde que je ne connais même pas . Ma mère arrive derrière moi .
- vous m avez fait peur mère !
- oh non , je ne voudrai pas t effrayer à quelque minute du mariage
je lui adresse un sourire .
La musique commença , ma mère me Tena le bras
- ne t inquiète pas tout se passera bien
- je n en douté pas
les portes s ouvrent et tous les regards sont braqués sur moi . Je me sens mal à l aise mais j essaie de le cacher .
j avance jusque le prince Liam
- Voulez- vous prendre pour épouse prince Liam Elisabeth Catherine Emma et la chérir jusqu à la fin de votre vie ?
- je le veux
- et vous , princesse Emma voulez - vous prendre pour époux william marcus Liam et le chérir à tout jamais ?
je ne réponds pas et il y a un silence et le gens se regardent avec un regard interrogateur . Les gardes arrivent leur épée et plante leur épée . La foule crie et les gardes les tues avec leur épée . Ils ont tue tout le monde sauf le prince Liam et moi et ma mère
- non , je ne vous épouserai pas puisque je ne vous aime pas, je ne serai jamais votre épouse et je ne m habituerai jamais à cette vie !
- mais princesse attendez !
je cours le plus vite possible malgré que la robe est lourde . Il y avait un cheval à l extérieur du château qui m attendait . Je monte dessus et galope durant de bonne heure . J ai vu le soleil se couchait et se levait . J étais fatigué mais ce n était pas grave mon plan avait fonctionné c était tout ce qui m importait . On marche sur le maíz , dans un champ et je m allongé sur le celui - ci et regarde le ciel . Mais une personne que je vous au loin s approche …
3 commentaires
anae_56
-
Il y a 2 ans
Eleanor Peterson
-
Il y a 2 ans
meline_d
-
Il y a 2 ans