meline_d rester ou s enfuir ? Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

T_linda

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup la personnalité de la princesse 🥰ça change des autres romans

Elodée

-

Il y a 2 ans

Je suis intriguée de savoir sur quel support tu écris car ici, on manque de ponctuation, les tirets ne sont pas les bons et il y a une greve des apostrophes ( on leur souhaite que leurs revendications soient écoutées! ^^). N'hésite pas à te relire et bien corriger avant de publier, car c'est dommage. Bonne continuation!

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 2 ans

Je like pour débloquer tes chapitres si je peux :). Mais je rejoins le commentaire de Amphitrite. Tu devrais d'abord écrire ton chapitre sous Word, corriger les fautes et après publier. Tu verras, toi-même tu sentiras la différence en te relisant. Et c'est aussi plus sympa pour les lecteurs :). En tout cas je t'encourage. Ne baisse pas les bras.

meline_d

-

Il y a 2 ans

Merci , je ne baisse pas les bras jamais

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Bonjour.Je like ton chapitre pour que tu puisses avancer. Concernant ta story, tu voulais un retour... Sur la forme, évite d'écrire sur ton téléphone. Le résultat est truffé de fautes et la ponctuation complètement négligée. Et il faut se relire plusieurs fois plutôt que publier le 1er jet. Sur le fond, le thème de ton histoire est éculé. Il faut voir si tu sauras le traiter de manière originale. Dernier point, si tu veux que les gens passent sur ton histoire, fais l'effort de passer sur la leur... Bonne chance à toi.

meline_d

-

Il y a 2 ans

éculé veut dire quoi ?

meline_d

-

Il y a 2 ans

Je lis les histoires des autres .Je prends juste du temps à les lire

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Eculé: Qui a trop servi. Synonyme : rebattu, ressassé, usagé, usé...

margot16

-

Il y a 2 ans

Je trouve le début de ton histoire vraiment bien 😊

meline_d

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup