Flora Armonie Respire Chapitre 25

Chapitre 25

Tu as aimé ce chapitre ?

18 commentaires

Chapoupette

-

Il y a 6 ans

Trop mignon le petit frère hihi ❤️

Gaïane MILLER

-

Il y a 6 ans

J'aime ce trio attendrissant ! le petit Charly est un amour d'enfant et il comprend beaucoup plus de choses que certains adultes.

Flora Armonie

-

Il y a 6 ans

Tes remarques sont toujours ultra pertinente! Pour Charlie tu as totalement raison, j'en ai parlé à ma bêta lectrice hier. Je pense que Charlie est un chou trop mature, pour la réécriture je vais retravailler sur ce point, ce n'est pas grand chose mais je pense que cest nécessaire. Pour Olivia oui ça sera Dans les prochains chapitres hihi :-)

Flora Armonie

-

Il y a 6 ans

Pour le titre je suis trop contente que ça te plaise

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Bon bah ça va si c'est pertinent! ^^ Et j'ai hâte de relire ta réécriture! Fais-moi signe quand c'est finit eheh

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Je trouve que Charlie est une vraie plus-value à ton histoire! Il ajoute un peu d'amour et d'innocence à Respire, ça fait du bien! Après, il semble vachement mature. Je ne sais plus quel âge il a, mais peut-être que rajouter quelques indications infantines le rendrait un petit peu plus "crédible"? Mais ça reste un détail. ^^ Aussi, j'adorais rentrer un peu plus dans la tête d'Olivia. Le premier amour est toujours important, surtout à un aussi jeune âge. Ce serait super intéressant de la voir tomber amoureuse, de découvrir un peu plus ses premiers émois, ses doutes peut-être, enfin tout quoi! J'aime bien le changement de titre. Je trouve ça un peu perturbant (oui, je n'aime pas le changement, et alors?!?) au début mais il est bien trouvé donc ça passe crème. Il représente bien ton histoire, le côté étouffant du lycée, du harcèlement et autres insultes que l'on peut recevoir. Le fait qu'elle "respire" de nouveau lorsqu'elle est en présence de ses amies, de son frère et surtout de Leo. Une relation qui l'a rend un peu plus légère! :)

Flora Armonie

-

Il y a 6 ans

Bravo pour ce commentaire du tonnerre ❤️ ahha Merciiiiiiii

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 6 ans

Leo mon amour est si fort pour toi que je pourrais aller te décrocher la lune. Quoi il est pas majeur ? C'est pas grave, j'irai en prison pour lui XD. Un chapitre bien doudou pour retaper mon petit coeur. Merci de mettre un peu d'amour sur terre. PEACE ! PS : Là vodka c'est pas de l'eau :P. ❤

Flora Armonie

-

Il y a 6 ans

Merci ma petite lisa

Lisa Dansleslivres

-

Il y a 6 ans

Ho shit la suite !!!!! C’est bon très bon chapitre j’adore !!!