Flora Armonie Respire Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

31 commentaires

Julee84

-

Il y a 5 ans

Il y a un mot écrit deux fois : "Très bonne pose Léo, c'est est un grand classique".

Nolie56

-

Il y a 6 ans

Génial comme exercice, j'aurai aimé l'avoir par un prof! Leo continue de m'intriguer, pourquoi un tel revirement de situation? Soulagé de ne pas etre avec Jen ou envie justement de la rendre jalouse?...

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Finalement Léo arrive à se détendre un peu :) Je me demande bien s'il n'est pas d'ailleurs soulagé de ne pas être avec Jen...

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 6 ans

Leo passe de l'amour à la haine en un claquement de doigt. Est-ce qu'il va alterner ces deux sentiments envers Oli ? Je trouve ses réactions interessantes, mais je n'arrive pas encore à le cerner. C'est une bonne chose !

Chapoupette

-

Il y a 6 ans

J'adore cette petite complicité naissante, et j'ai trouvé l'idée du cours d'art vraiment bonne ! C'est trop bien de faire ça, ça ouvre plein de nouvelles perspectives ! J'aurai bien aimé avoir un cours comme celui-ci :)

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Il est trop bien ce prof ! J'aime leur complicité ! Et quand Jen s'en mêlera... J'ai hâte qu'Olivia la descende de son piédestal... Ce sera marrant !

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

J'aimerais trop un prof comme ça pour qu'il me mette avec un beau gosse aussi hahahah ! Chapitre bien écrit et fluide en tout cas ;-)

Line Manoury

-

Il y a 6 ans

Ca devient de plus en plus intéressant , entre la tension qui nait entre les deux plus la haine grandissante de Jen ... ça donne envie de continuer à lire !

Flora Armonie

-

Il y a 6 ans

Oui c'est exactement ça hihi

Debby M

-

Il y a 6 ans

ça, ça ne plaît pas à la reine des abeilles, ça va faire des dégâts !!