Il manque un mot dans la phrase : "en plus tu as de la chance ... que Jen ne soit pas là pour d'accueillir" ainsi que dans la phrase : "..h oui ? Et CD cher Léo appartient à quelle race ?".
Carrie N
-
Il y a 7 ans
Pas mal le coup de l'animal de compagnie. Elle a du caractère et tu l'exprimes bien. ce qui est bien ç ce niveau c'est qu'on a envie de savoir plein de choses : pourquoi elle s'est faite virer du lycée, etc... Les dialogues rendent ce chapitre plus "étoffé" que les précédents où j'avais envie de plus de détails, précisions.
Nolie56
-
Il y a 7 ans
Fan des personnages et contente pour Olivia qu'elle ai vu le vrai visage de Leo avant de le voir au lycée, ou en tout cas une de ses failles ;)
Caro Handon
-
Il y a 7 ans
J'adore le caractère de ton héroïne :) Je sens qu'elle va se mettre dans des situations compliquées xD
Emilie May (Bookofsunshine)
-
Il y a 7 ans
J'ai adoré la comparaison avec lanimal de compagnie. Olivia a de la poigne, j'adore !
Mogadarr (Mo Gadarr)
-
Il y a 7 ans
Léo m'intrigue...
GlassKiller
-
Il y a 7 ans
Toujours assez sympa pour le moment ! Il y a quelques maladresses dans ton style et quelques coquilles mais ce n’est pas si dérangeant ! Je le demande vraiment qui est cette fameuse Jen et pourquoi Leo lui appartient...
Flora Armonie
-
Il y a 7 ans
Ahahahha cest clair! Je vais changer ça Sur Mon manuscrit
Line Manoury
-
Il y a 7 ans
Super chapitre. Hâte de voir l'arrivée de Jen ! (PS: c'est la mer Rouge qui s'écarte devant Moïse et pas l'inverse ;) désolée j'étais obligée de le signaler parce que quand j'ai lu j'ai imaginer Moïse s'écarter devant la Mer Rouge et c'était assez comique xD). En tout cas continue !
Emma Berthet
-
Il y a 7 ans
Je sens que ça va péter vite fait ! Jen et Olivia ça ne fera pas bon ménage. Mais qui sait peut-être que Leo sera plus intéressé quand il la verra remettre la diva à sa place !
50 commentaires
Julee84
-
Il y a 6 ans
Carrie N
-
Il y a 7 ans
Nolie56
-
Il y a 7 ans
Caro Handon
-
Il y a 7 ans
Emilie May (Bookofsunshine)
-
Il y a 7 ans
Mogadarr (Mo Gadarr)
-
Il y a 7 ans
GlassKiller
-
Il y a 7 ans
Flora Armonie
-
Il y a 7 ans
Line Manoury
-
Il y a 7 ans
Emma Berthet
-
Il y a 7 ans