Amass Résignée? Jamais! Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Un premier chapitre vraiment très prenant et qui soulève énormément d’interrogations Je file lire la suite

Tryksy

-

Il y a 2 ans

Tiens? Une histoire de guerriére qui s'annone bien: pas de moyen age, pas d'heroic fantasy...ça change.

Barine

-

Il y a 2 ans

Effectivement, une guerrière contemporaine, je suis curieuse de voir çà!

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Wow, ce premier chapitre m'a captivée dès les premiers mots ! J'ai été très émue par le début de la lettre de Lilith puis après j'étais dans l'incompréhension. On sent que tu nous recèles tout une part de mystères. Je pense que cette famille doit avoir d'innombrables secrets et que la vie de chacun sera loin d'être monotone ! J'ai beaucoup aimé ta façon de décrire les réactions de chacun. Ce premier chapitre fait complètement le job puisqu'il happe tout de suite et donne envie de "tourner la page".

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Cela m'amène aussi à me poser plein de questions, dont celles que tu as introduites à la fin. D'ailleurs, j'étais tellement prise dans cette histoire que j'en avais oublié le thème du concours ! 😂 Du coup j'en viens à me demander quel rôle tiendra Charlène dans cette histoire, puisqu'à ce jour c'est la seule femme vivante que tu nous présentes. Je me demande pourquoi elle si heureuse, malgré la tristesse d'avoir perdue celle qui l'a élevée. Je sens que nous aurons bientôt le droit à des révélations sur qui est sa famille biologique. En clair, j'ai beaucoup aimé et ton histoire a un grand potentiel. D'ailleurs, c'est le genre d'écrits où tu peux te permettre de faire des coups de théâtre à la fin de tes chapitres !

Amass

-

Il y a 2 ans

Natacha, une seule solution pour avoir des réponses à tes questions: lire l'histoire jusqu'à la fin...

Solveig Andersen

-

Il y a 2 ans

Une histoire de succession ? J'adore... mesquinerie, jalousie, amour, haine, tous les ingrédients pour un récit haletant sont la !

Rébecca Langer

-

Il y a 2 ans

Eh ben dis donc !!! Quel chapitre !! Tu nous en mets de tous les côtés avec ces révélations et surtout le plus surprenant la réaction de Charlène : sa joie de ne pas être la fille de Lilith… qu’est-ce que ça cache ? Qui était Lilith ? Qui don’t mes parents de Charlène ? Pourquoi Lilith donne la moitié à celui avec qui elle n’a pas vécu et laisse celui qui a partagé sa vie sans rien ?

A.O

-

Il y a 2 ans

Très bonne façon de commencer une histoire ! Ça m'a accroché direct ! Décidément, il n'y a pas que dans la bible que les Lilith font des ravages ^^ On sent à la réaction de Charlène qu'elle est soulagée qu'elle ne soit pas sa mère, mais je me demande pourquoi ... En tout cas, la lettre fait mal... Très intriguant !

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Coucou, Je trouve que ce testament est vraiment puissant, je trouve les fort et juste j'ai hâte de voir du coup ce que ça induira pour Francis et Charlène, hâte de lire la suite :D Moult bisous Morgane