DylanRance Répare-moi. Hayley

Hayley

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

DylanRance

-

Il y a 6 ans

Hihi

MadySonne

-

Il y a 6 ans

Anw ! La scene de sexe dans la douche, une description très prononcée qui nous laisse entrer dans la douche avec eux

DylanRance

-

Il y a 6 ans

Ok

Claire Guilvaillant

-

Il y a 6 ans

C'est très étrange :o Je ne suis pas très à l'aise avec ce genre de récit, mais pourquoi pas ? ^^ Techniquement parlant, fais attention à l'orthographe ;) Notamment à ne pas utiliser de "s" à l'impératif ;)

DylanRance

-

Il y a 6 ans

Je suis moi même un adepte de « synonymo » mais j’ai jamais pensé à mettre le mot bouche dans mes recherche merci pour ce conseil .)

Angelilau

-

Il y a 6 ans

C'est ... bizard la relation avec les colocataires. Mais ça sort du commun, cette fille est complexe. Ce qui donne envie de poursuivre. Juste je me permet, y beaucoup de fois le mots " bouche "dans la scène de sexe. Même si je comprend que c'est une " partie" du corps importante dans ce genre de descriptif, lol. J utilise beaucoup les sites avec les synonymes, pour éviter les répétitions. Mais c est pas toujours simple. Sinon les urinoirs Mdr. Perso j aurai eu du mal à retourner bossé après.

DylanRance

-

Il y a 6 ans

Merci ! Ça fait trop plaisir !

AgnèsK

-

Il y a 6 ans

Bonjour, J’ai lu les trois premiers chapitres afin de les avoir dans mes lectures, étant nouvelle j’ai été conseillée par une amie qui m’a dit que ton livre était bien... Ton début de livre est très attrayant et bien écrit malgré quelques coquilles. Cependant, je reste debutative sur la bipolarité de Hayley car elle est vraiment trop prononcée selon moi. Mais je trouve comme même que cela est assez attirant pour poursuivre la suite de la série car on veut en savoir plus... En ce qui concerne ton résumé, il est parfait, pas trop explicite mais juste bien doser.

DylanRance

-

Il y a 6 ans

En ce qui concerne le language c’est le sien. Quand Mitch parle il est plus soutenue. De part leurs milieux sociaux différents opposés même... En ce qui concerne Hayley c’est intentionnel de la rendre naïve chez elle et dire au travail, on comprendra au fil du temp et de l’histoire. D’ailleurs dans les prochains chapitres...

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Salut, Je reste un peu perplexe sur ce chapitre... Ton personnage féminin est trop ambiguë dans son comportement. Tu n'as pas amené le cadre dans lequel elle vit, du coup j'ai du mal à comprendre son environnement et ses réactions. De même, que tu n'approfondis pas ses sentiments et ce qu'elle pense et j'ai du mal à m'identifier à elle. Elle suit des études pour être avocat, et quand elle revient chez elle, elle me fait penser à une gamine immature : c'est cette incohérence de comportement qui me titille. Je t'invite aussi à te relire afin de chasser les quelques fautes que j'ai pu noter dans ton récit. Quand à la scène sous la douche, pour ma part, je préfère quand les mots descriptifs choisis sont un peu moins cru et qu'ils provoquent en moi des images mentales plus érotiques. Mais ça, c'est un choix personnel de préféré des textes où prime la sensualité :) N'hésite pas à me contacter en mp si tu as des questions ou besoin de conseils, je reste disponible. B.