Astrid.D Rendez-vous là-haut Chapitre 1. 1/3

Chapitre 1. 1/3

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

mima77

-

Il y a 8 heures

J'adore le sujet choisi ! Ca promet ! Pour le coût des billets, ce n'est pas la NASA ou l'ESA qui paient dans ce genre de situation ?

Astrid.D

-

Il y a 8 heures

on s'est dit que si, et puis après, on a pensé à nos boulots respectifs dans lesquels il fallait avancer les frais pour tous les déplacements, et tout était remboursé après sur présentation de la facture... et puis on s'est dit que ce n'était pas forcément utile de le préciser, selon nous c'était un détail trop pompeux et économique qui risquait d'ennuyer un peu ^^'

Astrid.D

-

Il y a 8 heures

en tout cas, merci pour ton passage ! =) le sujet nous tenait vraiment à coeur, surtout pour la partie green flag avec les violences conjugales qui surviennent pas la suite

mima77

-

Il y a 8 heures

Oui tu n'a pas tord ! Je t'en prie, c'est normal !

Latian

-

Il y a 10 heures

Très bonne scène d’intro. On apprend plein de choses sur Amanda et son nouvel environnement. Cette histoire me parle car j’ai été marqué en 2006 quand je suis parti au chili pour travailler sur le VLT (observatoire astronomique). Les étoiles et l’astrophysique m’ont toujours fait rêver. J’ai envie de poursuivre ma lecture.

Astrid.D

-

Il y a 10 heures

Oh c'est vrai ?? ce devait être une expérience complètement dingue ! En tout cas, merci pour ton passage et ce commentaire, on a vraiment bossé dur pour bien doser la partie "scientifique" afin qu'elle n'étouffe pas la romance mais qu'elle ne soit pas non plus reléguée au fin fond de l'intrigue =)

Theheadinthestars

-

Il y a 10 heures

J'aime beaucoup ce début, je lirai la suite 😊

Astrid.D

-

Il y a 10 heures

oh merci ! <3 j'espère qu'il te plaira tout autant ! =D

Astrid.D

-

Il y a 10 heures

oh merci ! <3 j'espère qu'il te plaira tout autant ! =D

Manonst

-

Il y a 10 heures

J’adore l’écriture !