Vinie Aberas Rendez-moi mon Noël Chapitre 15

Chapitre 15

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Après autant de rapprochement, le premier baiser est parfait. Elora est terriblement attachante et Max aussi. On ne peut que leur souhaiter le meilleur.

Léonie Marie

-

Il y a 2 ans

Bon et bien j’arrive au quinzième chapitre et je peux dire que j’aime beaucoup ton histoire ! Les personnages sont extrêmement attachants et l’ambiance de Noël est bien au rendez-vous ! J’aime beaucoup le fait que tu aies bien construit le personnage principal : on sait qu’elle aime lire, qu’elle donne des noms à ses meubles, qu’elle aime Noël et sa meilleure amie plus que tout ! Ça permet de rajouter de la profondeur à ton histoire et j’aime beaucoup ! Après, un petit conseil que je pourrais te donner pour la suite, c’est d’approfondir les descriptions autour des dialogues, notamment le ressenti et les émotions des personnages 🥰 Mais sinon à part ça je trouve ton intrigue super, mignonne et parfaite pour une romance de Noël ! J’ai hâte de découvrir la suite ;)

Vinie Aberas

-

Il y a 2 ans

Merciii beaucoup pour tes retours! Je prends note un max de tes conseils, c'est une première pour moi mais je me suis régalée. Je vais corriger tout ça et améliorer pour mon plaisir ;) Merci encore !

Léonie Marie

-

Il y a 2 ans

AAAAH OUI !!!🥰🫶🏼

Léonie Marie

-

Il y a 2 ans

OUIIII j’en étais sûre !!!🥳💗

EnolaPritchard

-

Il y a 2 ans

Ses parents sont adorables... Je m'attendais a quelques petites remarques acerbes de la mère compte tenu de ce qu'on a pu apprendre avant mais je suis ravie qu'il n'y en ait pas eu. Et puis tellement chou sa relation avec Max !

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 2 ans

Ils sont chou ses parents 😁 j'aime bien son papounet et c'était trop romantique ce baiser sous le gui , vive la magie de Noël !

Cassi J. S.

-

Il y a 2 ans

J'adore!!! C'est clairement mon chapitre favori mais maintenant qu'ils sont ensemble je me demande comment tu vas poursuivre car ça ressemble plutôt à un happy end... Là il arrive très tôt donc il va y avoir des rebondissements! J'ai hâte ;)

Vinie Aberas

-

Il y a 2 ans

Héhé ... rebondissement... rebondissement?

Cassi J. S.

-

Il y a 2 ans

Surtout pas! Il ne faut jamais taper dans le dos de quelqu'un qui s'étouffe car tu vas provoquer des vibrations qui peuvent faire bouger l'aliment et entraîner un étranglement total alors que la personne était en étranglement partiel... On lui demandera juste de tousser très fort jusqu'à ce que ça passe. Sinon, si étranglement total c'est-à-dire que la personne ne respire plus, il faut pratiquer la manœuvre de Heimlich et là c'est moins rigolo. Bref, arrêtez les gens avec ce vilain défaut!