Vinie Aberas Rendez-moi mon Noël Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Un flirt tout en humour qui fait un chapitre vraiment agréable à lire. Heureusement que Max est arrivé parce que entre Victoria, sa mère et les parents de Nathan, la pauvre Elona allait vraiment devenir folle.

Léonie Marie

-

Il y a 2 ans

Ne serait-ce pas un début de drague ? Le rapprochement commence petit à petit 😉

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 2 ans

Ça flirte dis donc

EnolaPritchard

-

Il y a 2 ans

J'aime cette relation qui s'installe entre les protagonistes ! Ça donne vraiment envie d'en découvrir plus !

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

Je suis un peu déçue... ils flirtent beaucoup trop vite, tout les deux ! Ils se sautaient à la gorge il y a deux chapitres. J'aimais bien cette dynamique. J'aurais aimé qu'elle soit explorée plus longtemps avant qu'ils ne se fassent les yeux doux.

Anna.

-

Il y a 2 ans

Pour l'instant j'adore ma lecture et j'ai rien a redire ( surtout que tu as sans doute plus d'expérience que moi lol) . Le seul truc c'est que je trouve certaines phrases un poil longes et je me perds un peu . Voilà voilà je continue....

Vinie Aberas

-

Il y a 2 ans

C'est ma première expérience d'écriture en fait 😅 mais plus d'expérience en âge on va dire ;) Merci pour ton conseil :) Je vais corriger ça

Cassi J. S.

-

Il y a 2 ans

Très bon chapitre car on sent une tension qui naît entre les deux personnages. Il fait des choses avec ses mains, elle le touche bref c'est hot stuff baby 🎶

Isaure DV

-

Il y a 2 ans

J’aime beaucoup l’idée de la bibliothèque et qu’elle soit toujours plongée dans ses bouquins (oui on se refait pas xD). Hésite pas parfois à détailler un tout petit peu plus les changements de scène, j’essaie de te trouver un exemple. Elle redescend et elle trouve les autres en bas, dans ton chapitre on passe très vite d’une idée à l’autre, d’un dialogue à l’autre, c’est peut être moi mais parfois je pourrais mieux m’imprégner du décors avec juste un peu plus de temps passé dessus et quelques phrases de plus (même si c’est pour décrire un peu une pièce dont on a déjà parlé)

Vinie Aberas

-

Il y a 2 ans

Oui, je m'en rends compte ! Merci beaucoup