Sacré drama Queen la Victoria ! Mais ça va sûrement aidé Elora à sortir un peu de sa zone de confort !
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Elora est bien patiente face à une Victoria qui se la joue drama Queen.Au moins, au vu de l'appel téléphonique, Max est bien UN Max
Mymy M. *Sakuramymy*
-
Il y a 2 ans
Je sens que sa copine va lui apporter bien des galères !
EnolaPritchard
-
Il y a 2 ans
OK encore un très bon chapitre qui donne envie de continuer l'histoire pour en découvrir plus. Ça c'est un gros point positif parce que tu sais accrocher ton lecteur. Mais, parce que j'adore trouver des mais partout, comme je te l'ai dit prends garde à tes temps car tu as tendance a jongler entre les deux au point que parfois ça enlève un peu de fluidité. Ensuite, je trouve que ça va un peu vite. J'aurais aimé avoir plus de détail sur la conv avec la mère par exemple. ☺️ En tout cas j'ai hâte de découvrir la suite !!!
Ma0rie
-
Il y a 2 ans
Un second chapitre que je trouve un peu trop rapide. Elle se fait embrigader trop facilement dans les plans foireux de sa copine, je trouve. Et puis, tu connais le dicton : "les histoires de cul, ça pue". En tant qu'amie, il ne faut jamais se mêler des histoires de tes collègues. Surtout un truc si compliqué.
En même temps, du coup, on ressent assez bien "l'obligation", du truc.
Enfin bref.
Je pense également que la lecture serait plus simple et agréable si ton texte était espacé. Là, pour le coup, j'avais parfois du mal à faire la différence entre les dialogues et la narration.
Vinie Aberas
-
Il y a 2 ans
Ok , je regarderai à modifier ça mais du coup, je vais devoir me relire ... 😅 je n'aime vraiment pas ça...
Cassi J. S.
-
Il y a 2 ans
Pas de Maxine non mais un mâle! Ca sent le parfum du crush... Ahh je veux la suite!!
Isaure DV
-
Il y a 2 ans
Un détail vraiment, pure mise en forme, mais n’hésite pas à sauter des lignes ! Comme on lit tous sur téléphone/ordi ça aide vraiment à la concentration même si le texte est très entraînant ;)
Vinie Aberas
-
Il y a 2 ans
Merci :) je note , j'adore ça , recevoir des conseils , c'est une première et je prends tout ! :D
38 commentaires
AnnaShaw
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Mymy M. *Sakuramymy*
-
Il y a 2 ans
EnolaPritchard
-
Il y a 2 ans
Ma0rie
-
Il y a 2 ans
Vinie Aberas
-
Il y a 2 ans
Cassi J. S.
-
Il y a 2 ans
Isaure DV
-
Il y a 2 ans
Vinie Aberas
-
Il y a 2 ans