Christal Charvet Rencontre fortuite à Bora Bora #9 Profiter au maximum

#9 Profiter au maximum

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Christal Charvet

-

Il y a 6 ans

Oui, elle en connaît les risques (enfin, du moins le croit-elle ;)

molly reagan

-

Il y a 6 ans

Ouh ça sent la fausse identité a plein nez tout ça... Commencez une relation sur un mensonge... C est risqué Tessa!!

Christal Charvet

-

Il y a 6 ans

Ne t’excuse pas, tu as le droit d’avoir une vie ;) Mon banquier à moi ne m’a jamais vue ;) J’ai eu pas mal de conseillers qui sont partis sans que je ne les ai jamais rencontré :D MERCI pour tout < 3

Sandra MALMERA

-

Il y a 6 ans

Salut ! :) Désolé pour l'absence, j'ai des journées mouvementées. ^^ En plus pour ce chapitre, je n'ai pas grand chose à dire. Tessa et sa petite conscience intérieure avancent en douceur dans leurs vacances, seul petit nuage, ou pas d'ailleurs, à l'horizon la présence du banquier. Pourtant, et même si Tessa nous dit qu'elle manque d'un amoureux, on peut se demander comment les choses vont se dérouler. Truc qui me titille : Le banquier n'a jamais vu le visage de la client qui lui doit des remboursements ? N'est-ce pas un peu facile ? :P En tout cas, comme à chacun de tes chapitre, celui-ci donne envie de poursuivre. On veut savoir comment va se dérouler le dîner et surtout, est-ce qu'il va y avoir des étincelles ou de l'orage. :) Je poursuivrais ma lecture tranquillement, :) A plus. :)

Christal Charvet

-

Il y a 6 ans

Désespérée oui c’est le mp LOL :D

Christal Charvet

-

Il y a 6 ans

Mot pas mp

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Tu tentes le diable ! Fallait dire non pardis grr Pour l'étape 1 c'est mort lol Je parie que le est du genre à faire un régime et à ne pas s'y tenir à la vue d'un bon fondant au chocolat lol Je crois qu'on a senti ton besoin d'avoir un amoureux ^^ Mdrr tu es désespérée ou quoi ? Roh il n'y a pas d'âge pour partir en vacance avec ses parents comme il n'y a pas d'âge pour regarder un bon Disney NIARK! Vivement la suite !

Christal Charvet

-

Il y a 6 ans

Prochain chapitre ;) MERCI de ton passage < 3 :))))

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Je redoute cet entrevue... hâte de voir comment ça se déroule !

Christal Charvet

-

Il y a 6 ans

Chapitre suivant ;) patience hihi :D MERCI pour ton passage :))))