Christal Charvet Rencontre fortuite à Bora Bora #7 Tama'a Maitai => Bon appétit !

#7 Tama'a Maitai => Bon appétit !

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Christal Charvet

-

Il y a 6 ans

Elle est ambivalente comme moi ;) parfois elle se trouve bien et parfois non :/

molly reagan

-

Il y a 6 ans

Oui remarque je pense qu on est toutes comme ça!! Mdr

molly reagan

-

Il y a 6 ans

Ta description des mets tahitiens donne envie!! Au début tu dis que Tessa se trouve plutôt jolie et ça fait deux chapitres qu'elle parle d'elle plus négativement (avec ses bourrelets disgracieux) du coup je n'arrive pas trop a me la représenter... On peut être très belle avec des formes mais comme elle parle d'elle renvoie une image péjorative... Enfin ce n' est que mon ressenti. ;-)

Christal Charvet

-

Il y a 6 ans

Sa réaction est peut-être excessive, effectivement mais c’est mon défaut je ne fais jamais rien dans la demi mesure XD Les adverbes c’est vrai j’en mets beaucoup mais pareil, je ne sais pas par quoi les remplacer :/ Merci pour tout < 3 et à très vite ^_^

Sandra MALMERA

-

Il y a 6 ans

Après sa réaction peut se comprendre tout à fait, qui aimerais voir son banquier en vacances et encore plus fantasmer sur son physique? Je me le demande. :) Mais pour les adverbes, je pense que parfois ils ne sont pas indispensables. Certaine phrase sont tout aussi bien compréhensible avec que sans. :) (je n’ai pas d’exemple là, désolée) En fait, je continuerais à lire demain :) Alors à demain :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 6 ans

Bon dernier chapitre pour moi aujourd'hui, ou pour le moment du moins. :) Petit conseil qui m'a été donné et bien aidé, évite de mettre trop d'adverbes. :) Sinon pour ce chapitre, je n'ai pas grand chose à dire. Tessa se perd dans la contemplation de ce bel inconnu, tout en dégustant un déjeuner qui à l'air appétissant même on ne comprend pas toujours les noms des plats. :) Ensuite, la non-chute, qui tombe à point nommé ou presque. Elle découvre à la fois, un torse musclé et le nom de son inconnu. Nom qui déclenche une petit chute de tension chez elle, et ça rend le moment assez marrant, elle réagit peut-être un peu trop fort à mon goût, mais je n'ai pas lu la suite, donc peut-être qu'avec sa règle numéro 1, cela va changer. :) Voilà, pour le moment. En tout cas, leurs rencontres restent intenses, presque des chocs électriques. Hâte de poursuivre. Et à bientôt. :P

Christal Charvet

-

Il y a 6 ans

Merci infiniment pour ce touchant compliment *rougis* il va tout droit dans mon cœur d’écrivaine < 3

Marie PopCorn

-

Il y a 6 ans

J'adore ta façon d'écrire ! Elle me donne tout le temps envie de sourire et de rire. Oh non ! Elle l'a découvert! Monsieur je suis venu gâcher t'es vacances !

Christal Charvet

-

Il y a 6 ans

D’accord, je prends note (suis trop focalisée NR je pense XD ) Merci pour ton passage

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

On contrôle pas nos hormones ^^ La poisse ca tu l'as dit bouffie ! Il y avait quelques expressions un peu difficiles à comprendre. Petits conseils si je peux me permettre : peut être te focaliser plus sur le lieu l'ambiance et sur Masson que sur l'obsession de ton héroïne sur ce bel homme à répéter qu'il lui plait qu'elle est troublée ect c'était parfois un peu démesurée. Voilà (J'ose pas critiquer ton histoire je l'aime trop)