Alvina Auteure Rencontre avec les dieux Chapitre 5:Le commencement 1/2

Chapitre 5:Le commencement 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Jane Moody

-

Il y a 4 ans

Toujours ce soucis de crédibilité sur l'histoire. Il est impossible qu'elle soit aussi naïve et croit que les gens sont là pour se mettre réellement en couple, vu son job elle sait forcément que les gens viennent à la téléréalité pour se faire de l'argent, pas par l'émission elle même mais le flot de followers qu'elles vont leur amener, ce qui entraine beaucoup d'argent de la part des marques qui ont besoin de ces influenceurs. De plus dans ces émissions la salle de bain a forcément des caméras. Pas réaliste non plus la fille qui lui envoie un cocktail au visage.

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

J'aime bien le fait qu'elle fasse des pronostics, cela amorce une idée intéressante : elle se prête au jeu, au détriment de son côté journalistique (qui n'est pas loin tout de même puisqu'elle analyse chaque candidate).

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

de timidité ?

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Point d'interrogation :)

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Au singulier je pense, si tu fais référence à LA salle de bain :)

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Si je passais ta phrase sous Antidote, je pense qu'elle clignoterait. En effet, il est déconseillé d'utiliser une multitude de compléments, cela gêne la lisibilité. Cependant, j'aime beaucoup l'humour qui se dégage de ta phrase, à voir donc si une reformulation ne te permettrait pas d'en retirer quelques-uns ou bien de modifier l'appellation de la pouf. "Enlever les traces dues à la colère de miss bout de plastique" ou un truc du genre qui conserve le côté péjoratif :)

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Si elle affirme, elle ne peut pas poser une question en même temps. La chipoteuse le retour XD Tu dois me détester :/

haarmoni

-

Il y a 4 ans

J'adore en tout cas, flora 😉 j'ai hâte de connaître la suite ce jeu est assez cool j'aime beaucoup par contre c'est super additif ont veut toujours savoir la suite

Dylan.Read.59

-

Il y a 4 ans

Ça fait un peu comme secret story mais avec l'amour en premier enjeu. J'aime beaucoup, je préfères le lire que de regarder l'émission 😂😍

Véronique Rivat

-

Il y a 4 ans

Ça chauffe comme dans loft story ! J'adore