Il me tarde d’en apprendre un peu plus sur ces deux-là. :)
Morgane Rigan
-
Il y a un an
Ils puent l'amour à plein nez ces deux là, c'est sûr ! xD. Je trouve que tu as su instaurer entre eux une vrai dynamique pourtant jusque là, ils échangent peu, mais on sent que l'un comme l'autre n'a pas peur d'être lui-même parce qu'il se fout de l'avis de l'autre. Puis soit dit en passant, pour Andy elle représente la meilleure chance de sortie, c'est pas la petite dame avec l'oreille en moins qui lui filera un coup de main ^^'. Masi vraiment j'aime ce ping pong entre eux parce qu'on sent que ça va faire beaucoup de bien à Elena et la rendre aussi plus aventurière, et plus affirmé, j'ai hâte de la voir sortir de coquille et découvrir le vrai monde. Tu as une vraie marge pour faire évoluer Elena et j'ai hâte de voir ça.
Cécile Marsan
-
Il y a un an
Haha oui c'est vraiment ça, ils se foutent complétement de ce que l'autre peut penser!
Eyram
-
Il y a un an
J'adore cette phrase de fin 😂
Cécile Marsan
-
Il y a un an
haha moi aussi !
Enni Lorac
-
Il y a un an
La discussion commence bien... mais on sent que Elena en a encore sous le pied et va dépasser ses limites pour arriver à ses fins. Les deux personnages sont très bien construits et attachants ! Bravo Cécile ! Ton histoire est vraiment intéressante, et nous tient en haleine jusqu'au chapitre suivant ! Merci pour ce brillant partage !
Mélanie Nadivanowar
-
Il y a un an
La fin mérite d'être claire 😂🤣. Sinon, j'adore ce passage, en espérant qu'il va réussir à lui faire ouvrir les yeux sur la vérité ☺️☺️.
Mary Lev
-
Il y a un an
Mince alors la communication s’annonce difficile entre ces deux là ! On attend une bonne discussion bien éclairante au prochain chapitre haha !
CyrielleCormier
-
Il y a un an
Haha cette fin de chapitre parfaite 😂 quelques petites coquilles se sont glissées dans ton texte mais rien de méchant. Continue ma plumette tu gères. C'est top 💪🏻
33 commentaires
Sophie Hazera
-
Il y a 10 mois
Morgane Rigan
-
Il y a un an
Cécile Marsan
-
Il y a un an
Eyram
-
Il y a un an
Cécile Marsan
-
Il y a un an
Enni Lorac
-
Il y a un an
Mélanie Nadivanowar
-
Il y a un an
Mary Lev
-
Il y a un an
CyrielleCormier
-
Il y a un an
Mika_ecrit
-
Il y a un an