Cécile Marsan Renaissance : Tome 1 - Destins mêlés Chapitre 1 (2/2)

Chapitre 1 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

Princeza Bleue

-

Il y a 5 mois

Ce que j'aime dans ce chapitre sont les descriptions. Elles sont dynamiques et vivantes. On vit l'instant, ce qui rend le tout attrayant. Je crois qu'on vient de rencontrer notre héros et je l'adore déjà. C'est peut-être parce qu'il est dans une position "vulnérable" pour le moment. Mais, s'il est un prisonnier, c'est qu'il est un peu dangereux, non ? Ça tombe bien ! J'adore les beaux gosses dangereux 😎💙

Cécile Marsan

-

Il y a 5 mois

Il est dangereux pour la ville oui, mais au fond c'est pas un mauvais bougre 😃 c'est juste que là il s'est fait attraper donc il ne se montre pas sous son meilleur jour lol

Princeza Bleue

-

Il y a 5 mois

Ok je pense que là je commence à comprendre même si c'est encore un peu flou. Donc elle n'a pas vraiment connu son père alors ?

Cécile Marsan

-

Il y a 5 mois

Seulement jusqu'à l'âge de 5/6 ans

Lemoudugenoux

-

Il y a 5 mois

quand nous sommes fasciné par l'inconnu, c'est difficile d'y résister. ;) C'est un cercle vicieux sans limite.

Lemoudugenoux

-

Il y a 5 mois

Toute était plus simple ;)))

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 5 mois

Il se met à 4 pattes en grognant??

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 5 mois

Une créature qui n'a pas l'air désagréable à regarder 😉 il est normal qu'Elena soit curieuse !

KatThibault

-

Il y a 4 mois

Pas vu d'homme de sa vie, quelle chance 😃 (Je plaisante) J'aurais été aussi curieuse qu'elle et il a l'air d'être beau gosse ;)

Morgane Rigan

-

Il y a 5 mois

hu hu hu bien sûr que si, tu vas recommencer xD. C'est une évidence pour tout le monde ici !! xD. J'ai bien aimé comment tu introduit ce jeune homme (qui a pas l'air dégueu à regarder dans son plus simple appareil). D'ailleurs comment ça se fait qu'il soit nu le copain, elle le foute à poils quand il arrive ? C'est déshumanisant... Et du coup en vrai on peut dire en ça qu'elles font pas mieux ces dames. Puis si Elena a pas vu d'homme de toute sa life ça suppose quand même un peu un genrocide (oui ça existe pas, mais je vois pas comment formuler ça autrement xD) et que rien qu'en ça, les femmes ont fait pire que les hommes. Je me demande vraiment comment il vivait avant d'arriver là et comment il va venir bouleverser son quotidien ^^. Plus qu'une chose à faire pour le savoir, continuer ma lectuure !