BridgetPage RENAISSANCE J'avais la vie devant moi

J'avais la vie devant moi

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

BridgetPage

-

Il y a 8 ans

merci c'est adorable ^^ que de souvenirs en effet, c'était il y a un peu plus d'un an, l'aventure Diary of Rebirth commençait ;)

Dandre

-

Il y a 8 ans

Hou j'ai des frisson en relisant ces pages, j'ai lu se roman j'en ai eu des larmes aux yeux .Des moments vraiment trop fort en émotions s'est grâce à lui que je t'ai connu bridget et je continue à t'apprécier j'attends tes chapitres avec impatience .

BridgetPage

-

Il y a 9 ans

je t'invite à la lire dans le cadre du concours Retrouvailles, sous le nom de Diary of Rebirth, auteur Bridget Page. C'est la bas qu'elle se poursuivra

BridgetPage

-

Il y a 9 ans

persévère branqui, les deux premiers chapitres présentent l'héroine et son passé, mais l'avenir sera surement meilleur, n'oublions pas que l'on parle ici d'une renaissance ^^ même si ça ne sera pas facile tous les jours ^^ on part de bas, faut dire :D

branqui

-

Il y a 9 ans

l'histoire est un peu triste mais tres bien ecrite je vais lire la suite

BeYouTifxl

-

Il y a 9 ans

Tu as bien raison, et même cette phrase je la trouve magnifiquement dîte.

BridgetPage

-

Il y a 9 ans

Je te remercie^^ Je ne sais pas si j'ai une once de talent mais l'histoire coule entre mes doigts comme si elle était une évidence et j'ai bien l'intention de la laisser couler jusqu'au bout ;)

BeYouTifxl

-

Il y a 9 ans

Je pense que c'est le but principal de tout écrivain, en tout cas c'est mon but premier aussi. J'ai continuer à lire ton texte (chapitre3) et j'aime beaucoup, il est vraiment très bien écrit et on peut très vite remarquer à quel point tu as du talent. Vraiment bravo, tes textes m'ont conquise.

BridgetPage

-

Il y a 9 ans

Merci BeYouTifxl. Ta remarque me fait d'autant plus plaisir que faire ressentir les sentiments des personnages au lecteur est justement le but de mon écriture

BeYouTifxl

-

Il y a 9 ans

J'aime beaucoup le debut de l'histoire et tout particulièrement ton style d'écriture que je trouve particulièrement poetique et poignant. D'une facon, on a limpression de ressentir toutes ses emotions mais on se met aussi à la place des parents et c'est ce qui rend ce début de texte si beau.