c.ALQUIER REMEMBER CABOURG Chapitre 5:Ensemble à Cabourg

Chapitre 5:Ensemble à Cabourg

Message final de c.ALQUIER

Je tiens à vous remercier,lectrices et lecteurs qui avaient pris le temps de lire mon récit.Mon objectif était d'écrire une histoire que je voulais émouvante et tout en subtilité dans la description des personnages,des situations qu'ils traversent jusqu'à la décision finale qu'ils vont prendre.C'est avec grand plaisir que j'ai écrit cette nouvelle qui interroge le couple autour d'une thématique un peu particulière mais qu'il m'a semblé intéressant d'aborder.Les certitudes d'une vie ne sont parfois que des apparences qui masquent une souffrance ou une solitude même au sein d'un couple uni comme celui de Mathilde et Marc.J'ai choisi la ville de Cabourg comme décor pour sa beauté de carte postale et son côté apaisant tandis qu'un couple est au bord de la déflagration.Comment affronter une tempête imprévisible et transformer un chaos potentiellement destructeur en force rédemptrice afin de sauver l'amour qui ne veut pas mourir au fond de soi..J'espère que mon histoire saura vous toucher..

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6

6 commentaires

Milie Ben

-

Il y a un mois

Très émouvant 🙏

c.ALQUIER

-

Il y a un mois

Merci , c'est un beau compliment car c'était mon objectif...

Mary Lev

-

Il y a un mois

C’est une histoire touchante ! Les dialogues sont fort et le secret de Mathilde est révélé avec un crescendo bien maîtrisé ! Tu pourrais rendre ta nouvelle un peu plus immersive en décrivant un peu plus les lieux ou les scènes se passent. Parfois, les dialogues ne sont pas très réalistes mais ça ne me dérange pas personnellement. Bravo à toi en tout cas !

c.ALQUIER

-

Il y a un mois

Merci beaucoup pour ton commentaire!🙂

Anthony Dabsal

-

Il y a un mois

Que ce soit l'émotion, l'intensité, les dialogues, tout est bien dosé. Chapeau ! J'espère que ta nouvelle montera en popularité, elle ne mérite !

c.ALQUIER

-

Il y a un mois

Ça me fait trop plaisir !Merci beaucoup Anthony🙂.Je n'ai pas encore terminé la tienne mais j'ai déjà beaucoup aimé ce que j'ai lu.Je te ferais un retour quand j'aurais fini..