Nouvel extrait du journal intime de Lya, cette fois encore tu aurais pu approfondir certains point. En prenant appui sur les pensées de Lya tu aurais pu raconter la scène avec le garçon , pour mieux nous expliquer la situation. Cela aurait été l'occasion d'entretenir un dialogue, mettre en place un environnement, pour mieux ancrer l'histoire. Il y aurait également été bien d'avoir plus de détails physiques sur le garçon, parce que si Lya est aller jusqu'à lui racheter un livre, c'est qu'elle a eu le temps de l'observer, le rencontrer. Cette ouverture à la fin sur les perceptions amoureuses de Lya est interessante et pertinente.
Sombre Violette
-
Il y a 2 ans
Je trouve ça super intéressant que tu écrives cette histoire à travers un journal. J'imagine que ça va être un roman court et concis ; il me donne franchement envie de le découvrir, en tout cas. Même si je préfère les histoires un peu plus drôles, j'aime aussi celles qui parlent de dépression et le fait que ton personnage soit en deuil rend la chose encore plus complexe. Malgré quelques erreurs faciles à corriger, je trouve ta plume simple et addictive à lire, hâte de poursuivre !
dna.book_
-
Il y a 2 ans
Merci énormément pour ton avis. En effet je ne me projette pas sur un énorme roman. Les gens m’ont effet fait remarqué les quelques erreur mais je crois qu’on ne peut pas modifié les chapitre je me trompe ?
4 commentaires
Val Alda
-
Il y a 2 ans
Sombre Violette
-
Il y a 2 ans
dna.book_
-
Il y a 2 ans