Beth Holland Rembrandt Tenski Une rencontre inopinée

Une rencontre inopinée

Tu as aimé ce chapitre ?

46

46 commentaires

Livia Tournois

-

Il y a 4 ans

C'est tellement dommage que Chloé soit avantagé par son physique dans l'obtention du poste, mais je suppose que ça doit être représentatif de la réalité dans certains cas... Cet homme de ménage me semble être un genre de "marraine la bonne fée" non?

Dr.Rd

-

Il y a 4 ans

J'ai adoré le caractère de Chloé, lol !!

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Le contrat est donc signé. :) Pas grand chose à dire là encore. J'ai noté deux-trois trucs. Mais c'est rien. Et le récit est fluide et prenant.

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

Contrat signé et c'est parti pour l'engrenage !

Herrade_Riard

-

Il y a 5 ans

Et voilà, le piège commence ! C'est une bonne idée d'avoir remplacé la paille à transformer en or par cette analyse.

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

Merci ! J'espère que mes autres changements seront appréciés :)

Alec Krynn

-

Il y a 5 ans

C'est mal de truandé comme ça ! Sinon j'aime bien cet homme de ménage, je me demande si c'est un clin d’œil à The Big Bang Theory, l'épisode ou Sheldon se retrouve avec un homme de ménage qui était un physicien nucléaire en Russie. En tout cas ça m'a fait sourire ! ^^ Pour le conte je ne vois pas du tout duquel il s'agit ( bon j'en connais pas énormément il faut dire ...) Du coup j'ai le plaisir de la découverte ! Rien à dire sur l'écriture, c'est fluide et ça se lit tout seul, les sentiments sont plutôt bien retranscrit et ont souffre presque de panique avec Chloé !

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

Je suis folle amoureuse de Sheldon Cooper <3 Sinon, je suis contente que cette histoire te plaise et si tu lis le conte original, tu pourras me dire ce que tu penses de cette nouvelle version ;)

Firenze

-

Il y a 5 ans

Le récit est moderne et agréable à lire. Je ne connais pas le conte original mais ton texte m'a donné envie de le lire.

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

Un de mes préférés. Je le trouve très intéressant et je te laisse le découvrir !