Charlotte Orban Reine du Chaos d'Egypte Tais-toi !

Tais-toi !

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Dr.Rd

-

Il y a 5 ans

Le début est intriguant, ta plume est génial, et la lecture est fluide, le sujet est très important;au niveau de thème historique, tu as de la chance car l'Égypte et ses histoires historique sont tellement intriguant, en revanche, je trouve qu'il manque la description, des lieux, des actions.. Et il reste seulement une chose c'est que pour moi ça sera bien si tu ajoutes des anachronisme afin d'avoir des ondulations entre le présent et le passé ,sino l'histoire est jolie ainsi que le thème, bonne courage, allez vite la suite.

Charlotte Orban

-

Il y a 5 ans

disponible aujourd'hui :)

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Ce premier chapitre est très prometteur ! Déjà, le sujet est intéressant : l'histoire de l'Égypte fascine toujours, parce que c'est tellement ancien ! En plus, une histoire sur une femme au pouvoir, ce n'est que mieux ! Ta plume est belle, fluide, le texte est aéré et tu nous emmènes exactement là où tu veux, donc c'est super. Les dialogues sont très bien aussi, même si je trouve qu'ils manquent de descriptions sur le ton de voix, les actions du personnage à ce moment là. Mais c'est vraiment pas un énorme défaut, loin de là ! Du coup, je compte bien suivre ton histoire !

Charlotte Orban

-

Il y a 5 ans

votre commentaire fait chaud au coeur :) merci

Charlotte Orban

-

Il y a 5 ans

la suite est là ^^

Nascana

-

Il y a 5 ans

J'imagine que la personne qu'il va ramener, est l'esclave du début. J'ai bien envie d'en savoir plus.

Charlotte Orban

-

Il y a 5 ans

la suite arrive bientôt ^^

Charlotte Orban

-

Il y a 5 ans

tu peux à partir de maintenant ^^