J. J. Michèle Régina & Rex Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

J. J. Michèle

-

Il y a 3 mois

Pour mes premiers chapitres j'avoue que dans la précipitons j'ai fait beaucoup d'erreurs sur la sintaxe, l'orthographe et les accords Desolée d'avance mais maintenant grâce à vos conseils je me suis améliorée Alors merci beaucoup.

Emilie V

-

Il y a 3 mois

Petit like de soutien 😉 Je t'envoie beaucoup de force pour la suite 👍🏻

J. J. Michèle

-

Il y a 3 mois

Merci

OceaneMeyers_Autrice

-

Il y a 3 mois

Coup de pouce !

Leaffy

-

Il y a 3 mois

Sur ce chapitre, je pense qu'il faut que tu apprennes à mieux gérer la syntaxe. J'avais ce défaut avant, et je le travaille encore. On ressent que tu as des choses à écrire mais je pense, que tu vas très vite dans la bataille ; on se perds dans le sens. Le résumé de ton histoire m'a aussi un peu perdue. Faut dire j'écris tard ce commentaire, mais j'ai eu l'impression qu'il y'a beaucoup trop d'infos. Essai d'aller toujours à l'essentiel. :) Le lecteur découvrira petit à petit, ne le noie pas dans les informations. Au début il s'en fiche. Il faut d'abords l'accrocher. Voilà pour mon commentaire que je souhaitais constructive qui, j'espère t'aidera à t'améliorer.

J. J. Michèle

-

Il y a 3 mois

D'accord merci, je suis nouvelle ici j'apprends tous les jours. comment on donne plus de fluidité à un texte Y'a t-il un article spécial sur Fyctia qui en parle

Leaffy

-

Il y a 3 mois

Je pense que c'est inutile de le préciser. "en multipliant les partenaires" peu avant nous fait déjà bien comprendre le nombre. ;) et donnerait plus de fluidité dans l'écriture.

D. Verton

-

Il y a 3 mois

Petit like de soutien pour te rendre la politesse. Par contre, je n'accroche pas du tout à ce roman, désolé. Je suis tout de même content de voir que tu as su trouver des lecteurs. Bravo, continue !

Emmy Jolly

-

Il y a 3 mois

Je viens de lire ton début, malgré quelques fautes et ce qui t'as été dit sur la ponctuation. Je trouves que tu as beaucoup d'idées qui fourmillent dans ta tête et que parfois ça fait fouillis. Mais ton histoire est là et intense parce qu'il lui arrive pleins de choses à ton héroïne. C'est pas une chanceuse, espérons que tout s'arrange pour elle. Mais sans ça y'aurait pas d'histoires. Vive les péripéties c'est ça qui anime un roman.

J. J. Michèle

-

Il y a 3 mois

Pour ceux qui me lisent et que sera un peu perdu mon histoire comme au milieu donc, c'est normal que le premier chapitre soit un peu confus.