E.S Line Reflection Hate VS Friendly

Hate VS Friendly

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

C'est ça, ce sont.les.deux premiers! Tu aurais pu couper au moment du repas par exemple? Et je ne suis pas bien placée parce qu je me laisse embarquer souvent sans trop.noter.les.details sauf en mode beta où je lis dans ce but.

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Hey! Pas de soucis, si tu savais le nombre de chapitres que je dois rattraper ici! Même moi, j'en ai le tournis. ^^ Pour ce qui est du revirement d'Elyes, et bien...Je te laisse découvrir ça par la suite! Ce ne serait pas drôle sinon, mais je peux déjà te dire que tu as une bonne piste... Je suis contente que tu apprécies en tout cas! Et pour l'humour, j'essaye d'en amener quelqes bribes donc encore une fois, contente que ça te plaise! C'est ce que j'aime faire avec mes récits. ;) Et même si tu estimes ne pas être la mieux placée (pourquoi d'ailleurs??) n'hésite vraiment pas à me lister tout ce que tu estimes être un défaut! Je prends note de tout. :) Je corrigerais tout ça d'ailleurs, merci! Pour les blocs, on m'a déjà fait la remarque et je te promets que j'essaye même si c'est compliqué pour moi! Dans ce chapitre, ce serait surtout les deux premiers paragraphes? Ceux d'après sont bons niveaux longueurs? Ca m'aiderait de savoir quelle longueur est la plus lisible! :) En tout cas merci pour ton commentaire!

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

J'ai eu un peu de retard chez toi, excuse-moi. Oui moi aussi je me pose la.question de son soudain revirement... la trêve de Noël? Ou parce qu'il ressent quelque chose d'un peu plus profond? Tout ça ne serait que de la mise en scène? En plus, j'ai.comme idée que l'explication de la mort de Daniel pourrait être une réponse a quelques questions... très bien amené tout ça, pour moi! Et la petite note d'humour en plus, top! J'ai vu que tu étais preneuse des remarques dites plus constructives, j'essaie car je ne suis pas certaine d'être la mieux placée hehe. Il y a quelques petites coquilles( j'en fais plein), parfois une faute de temps du passé simple alors que nous sommes au présent ( il ne le fit pas). Il manque un mot juste au dernier paragraphe(ma.... part) et je pense que si tu y arrives, ce serait plus sympa si tu aéres ton texte. Parfois les blocs compliquent la lecture. Voilà, bon courage pour l'étude!