E.S Line Reflection Brother VS Brother

Brother VS Brother

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Eheh maybe yes maybe no! Détail, c'est Talia et non Thalia mais c'est de ma faute, je ne le mentionne pas assez souvent! Je peux te dire un secret? Qui ne sera plus un secret d'ailleurs, mais je n'ai pas encore définit la raison exact de cette querelle fraternelle. J'ai plusieurs pistes mais je n'ai pas encore choisi laquelle....... Le temps de vous faire patienter pendant encore quelques chapitres! Et je suis ravie que ça te plaise toujours! :)

Line in'

-

Il y a 6 ans

Pourquoi j’ai l’impression que le problème en question c’est Thalia... Et puis quand et pourquoi à dégénéré la relation fraternelle il y a forcément une raison quand même et puis j’aime vraiment

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup, ton commentaire me fait plaisir! :)

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Un très bon début avec de belles descriptions. J'aime le caractère de tes personnages et j'ai hâte d'en savoir plus sur eux ! Une belle plume qui mérite d'être lue ! :)

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Ton commentaire me fait vraiment plaisir! Je suis contente de voir que ça te plait autant et surtout au point de revenir pour les prochains chapitres! Je t'avouerais que le perso d'Andreas n'était pas vraiment prévu mais je l'ai beaucoup trop apprécié au fur et à mesure que j'écrivais ce chapitre. Je pense qu'Andreas la commère va très probablement réapparaître dans les prochains chapitres. ;) Pour Dan et Elyes, je donnerais déjà un peu plus de détails dans le prochain chapitre, pour le deal d'Elyes, vous allez en savoir plus d'ici peu. En clair, reste connectée!

Veronica Mars

-

Il y a 6 ans

Haaa!! Je veux la suite ! Bon je vais pas être originale mais voilà ce que je pense de tes 5 chapitres. Bah comme tu l'auras compris J 'ADORE et suis complètement mordue ! Le décor est superbe, biens détaillées sans en faire trop. Le récit est fluide, rythmé et on ne s'ennuie pas. L'intrigue est biens présente et j'aime les personnages ainsi que leurs personnalités ❤Mention spécial pour Andreas la commère ;) La relation de Dan et Elyes m'intrigue . Qu'es ce qui a biens pu se produire entre eux ? Pour que leurs relations basé sur la compétitivité fraternelle prennent des allures de pire ennemi. Et que nous cache Elyes ? Pas mal de question auquel il va me falloir de réponse très vite lol je viendrais lire le reste avec plaisir .

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Merci d'être encore là au bout de 5 chapitre et de toujours me laisser un petit commentaire! :') Je t'avoue que j'ai hâte de développer la relation entre Elyes et Talia tout comme j'appréhende un peu. J'ai déjà tout en tête et je veux faire ça bien. Du coup, j'espère que ce sera à la hauteur de tes attentes!

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Deal? Problème? Intriguant tout ça :) J'ai vraiment hâte de voir comment va évoluer la relation entre les personnages :)