Howl Reeborn ! La haine envers les mages

La haine envers les mages

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Howl

-

Il y a 8 ans

Certes, mais ça s'écrit bien "Ame". ;) L'origine de son nom vient de son matricule "AM119" et la prononciation pouvant faire penser au mot "âme" ne vient qu'après. :3 Enfin, pour une armure, être un chevalier servant... *bouge ses mains comme pour faire une balance*

Jannou

-

Il y a 8 ans

Hey la miss ! Rien à re dire (encore ^^) Il est trop mignon Âme ☺. Un vrai chevalier servant xD .

Howl

-

Il y a 8 ans

Tout à fait ! ^^

Jane_kass95

-

Il y a 8 ans

Ha ! Ce passage... On avait parlé de ça y a pas longtemps !!!

Howl

-

Il y a 8 ans

C'était le paragraphe épique ! Ravie qu'il t'ait plu ! Ce chapitre me pousse à écrire plus vite. Allez, je m'y met !

greg_dcx

-

Il y a 8 ans

J'ai bondi de joie en lisant ce paragraphe : "Je construirai un monde (...) où tout le monde pourrait marcher librement sans craindre d’être haï pour ses choix d’avenir. Un monde où personne ne serait jugé par ce qu’il a décidé d’être, mais pour ce qu’il vaut vraiment." Si c'était un livre en librairie, ce seul paragraphe me pousserait à l'acheter... Continue, ton histoire est géniale.

Howl

-

Il y a 8 ans

Oui, en effet. Mais au moins, il va me permettre de commencer à toucher du bout des doigts le thème de ce concours (un monde meilleur) ! Je te promets une aventure encore plus dangereuse que les harpies pour la suite ! '^' (au grand damne de mes personnages, d'ailleurs)

Louve

-

Il y a 8 ans

C'est bien triste en effet de faire un tel amalgame, mais il ne faut pas que Lysa se laisse abattre o/ J'ai hâte de connaître ses prochaines péripéties !