Howl Reeborn ! La harpie

La harpie

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Howl

-

Il y a 8 ans

Ravie qu'il t'ait plu ! PS: Mes lecteurs sont des psychopathes... Tu es déjà la deuxième à aimer ce passage plus que les autres ! x)

Jannou

-

Il y a 8 ans

Coucou la miss ! Ce chapitre ma bien fait rire, il mélangé l'action et l'humour que demandé de plus mise à part la suite 8D ! PS : J'ai adoré le coup de la patte et de la harpie xD (Lysa qui réfléchis à ça en plein milieu d'un combat ^^ )

Howl

-

Il y a 8 ans

J'ai réussi à faire de l'humour sans faire exprès dans une rédaction de français. (d'ailleurs, ça m'a coûté deux points. Arghl !) Alors ce n'est pas ici que j'arrêterai ! Ça doit être inné... u.u Merci ! ^^

Rapherself

-

Il y a 8 ans

Que tu restes sur le suspense, c'est une super idée, ça donne envie de lire la suite et j'espere que tu continueras ces petits moments d'humour ! ^^ Ton écriture est fluide et on comprend tout, mais ça, on a déjà du te le dire ! Continue comme ca ! ;)

Howl

-

Il y a 8 ans

Oh, ça pourrait être une bonne idée ! Enfin, je ne sais pas si je me sens assez cruelle pour ça...

Caramilca

-

Il y a 8 ans

Je sens que ce coffre est rempli de cacahuètes ou d'un truc dans le genre... ^^

Howl

-

Il y a 8 ans

Merchi ! ^^ Tu dois juste être un genre de psychopathe. u.u Et... Ah ah ! Tu le sauras au prochain chapitre !

HelenaSellor

-

Il y a 8 ans

Super chapitre ! (je vais passer les "toujours aussi bien écrit" et ce genre de chose...) Je sais que ça va te paraître bizarre (ou pas ?) mais lorsque j'ai lu le moment où la harpie se faisait arracher le pied (la patte ?), j'ai rigolé. Sinon, j'ai la drôle d'impression qu'il va se passer un truc un peu imprévu après qu'elle ait claqué des doigts...?

Howl

-

Il y a 8 ans

Hey ! Merci ! ^^ Si c'est demandé comme ça... Je vais me dépêcher, alors !

Louve

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ta manière d'écrire, j'ai hâte de savoir ce qui va arriver :D tes personnages sont très attachants et ton monde est intriguant ^^ Je réclame la suite~