Horliana Redemption's Road Chapitre 7-1 : Aylild

Chapitre 7-1 : Aylild

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Nina Fenice

-

Il y a 2 mois

Mmmm la tension monte! C’est aussi le bon moment je trouve! Tu enchaînes bien les diverses étapes et ça tient la route je trouve!

Alexandra G

-

Il y a 2 mois

Toujours cette grande ambivalence des sentiments et ça fonctionne 👍

Livre_e

-

Il y a 2 mois

Toute cette tension est grisante. Je rêves des les voir s embrasser mais une petite voix veut d abord savoir leur passé. Pourquoi ? 😱

Livre_e

-

Il y a 2 mois

😍 Joli

AnnaShaw

-

Il y a 2 mois

J’adore la tension entre eux et les éclats de complicité qui ressurgissent par moment ! Absolument génial !

Elise Mario

-

Il y a 2 mois

Bon, c'est une superbe histoire, un peu trop rapide le rapprochement (mais de bases je ne suis pas fan du Ennemies to lovers...) sinon c'est une bonne trame avec la recherche de Kade, et le passé d'eux tous qui reste quand même assez flous (les parents ? la présence de Len ?) tu apportes bien les petites infos et mystères au fur et à mesure :) (note :Aylild c'est un prénom assez étrange, et quand je le lis je dis Eyelid (la paupière en anglais) du coup je trouve ça bizarre ^^)

Elise Mario

-

Il y a 2 mois

avec le chapitre précédent ça fera 3-4 fois que tu utilise l'expression

Elise Mario

-

Il y a 2 mois

existe*

Laura Luceo

-

Il y a 2 mois

ça souffle le chaud et le froid, ça donne du rythme à l'histoire, on ne sait pas à quoi s'attendre avec eux. J'ai beaucoup aimé te lire. Tu as une belle plume, fluide. C'est facile à lire, et je me suis laissée emporter avec plaisir par Lennox et Aylild et leurs joutes verbales. J'ai hâte de lire la suite, découvrir la suite de leur relation, mais aussi ce que devient Kade, et l'histoire de leur passé !

chiara.frmt

-

Il y a 2 mois

Coucou ! Pluie de likes en espérant que tu me soutiennes en retour (et pourquoi pas continuer par la suite ?) 🫶🏻