Horliana Redemption's Road Chapitre 4-2 : Lennox

Chapitre 4-2 : Lennox

Tu as aimé ce chapitre ?

42

42 commentaires

Nina Fenice

-

Il y a 2 mois

Je me demande aussi si vraiment c’est simple d’obtenir des données censées être privées. Et puis ils sont adultes, on parle quand même de 25 ans, est-ce que vraiment un policier serait aussi bienveillant? Ce ne sont plus des enfants attendrissants… je m’interroge à ce sujet mais la forme reste bien écrite à mon avis et ça sauve bien les meubles!

Alexandra G

-

Il y a 2 mois

J'aime découvrir une version d'Aylild moins raisonnable et à bout de nerf, ça la rend plus humaine et réaliste. Je sens que ça va être glauque à Amsterdam mais c'est parti je te suis !

Laura Luceo

-

Il y a 2 mois

Je trouve que ce chapitre manque de crédibilité. La manière de parler et d'agir des agents ne correspondent pas à la réalité, surtout dans les aéroports. C'est très strict, et contrairement à ce que dis Aylild, je pense que c'est une véritable brigade (surtout en ces périodes avec les risques terroristes tout ça tout ça...) Le fait qu'il donne l'information aussi facilement, sans vérifier l'identité d'Aylild, sans aucun coup de fil de vérification ça fait vraiment beaucoup à avaler. Je pense qu'il suffit d'ajouter ou changer quelques éléments pour donner le ton juste à ce chapitre, qui à part cela permet de faire avancer l'histoire.

Laura Luceo

-

Il y a 2 mois

Euh, il se passe quoi là ? Pourquoi d'un coup elle se détend alors qu'elle peut pas le blairer depuis le début, et refuse même qu'il la touche... c'est bizarre.

Laura Luceo

-

Il y a 2 mois

Je crois que justement les agents de sécurité des aéroports ont trop souvent affaire à ce genre de scènes, de passagers trop pressé, trop stressé etc...

Laura Luceo

-

Il y a 2 mois

Lennox aurait-il déjà eu des soucis avec des policiers ?

Laura Luceo

-

Il y a 2 mois

ça me semble un peu trop familier pour un agent de sécurité.

Elise Mario

-

Il y a 3 mois

On avance on avance ! Pas trop crédible les policiers qui lui donnent des infos juste sur demande... un document ou un appel du centre de désintox pourrait rendre le tout un peu plus crédible je trouve. Mais ! la plume est fluide, et on comprend tout, nickel :)

Elise Mario

-

Il y a 3 mois

Simple. Basique.

Elise Mario

-

Il y a 3 mois

bah elle peut pas le piffrer depuis le début... un peu bizarre comme réaction alors qu'elle l'envoi bouler...