Horliana Redemption's Road Chapitre 3-1 : Aylild

Chapitre 3-1 : Aylild

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Alexandra Prevel

-

Il y a 2 mois

est ce que j'ai chanté la chanson en faisant la danse...ABSOLUMENT

Nina Fenice

-

Il y a 2 mois

Là, forcément on a envie de tourner la page. Bien joué!

Nina Fenice

-

Il y a 2 mois

Bien vu!

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 2 mois

Oh mince !!!

Alexandra G

-

Il y a 2 mois

J'ai hâte qu'Aylild nous dévoile une facette moins gentille et "sauveuse" et plus sulfureuse 😏. Je suis surprise que Lennox soit au courant de la fuite de Kade avant Aylild mais j'attends de découvrir pourquoi.

Laura Luceo

-

Il y a 2 mois

Je trouve le passage sur le coeur et les coups de portes un peu long et peu réaliste. J'ai un peu de mal à penser qu'on peut confondre les bruits du coeur, même s'il bat fort, et les tambourinements à une porte, surtout assez agressifs au vu de l'attitude de Lennox... La fin nous laisse dans le doute, est-ce que Kade a bien fait son entrée au centre ou aurait-il fui ?

Elise Mario

-

Il y a 3 mois

On continue l'histoire, et on rentre dans le vif du sujet : la disparition alors que Aylild le pensait en sécurité ! Bon on a compris que Lennox est le beau brun ténébreux, mais un peu mouche qui sache où elle vive... je continue ! Petit bemol : Des descriptions pas utiles qui alourdissent le récit (les actions qui s'enchaînent sans avoir vraiment d'importance comme Len qui s'affairent dans le logement)

Elise Mario

-

Il y a 3 mois

Miens* Iris est masculin Iris (la fleur) est féminin

Elise Mario

-

Il y a 3 mois

Il va

Elise Mario

-

Il y a 3 mois

Pas très utile non plus