cedemro Neige éternelle 47-Lieu consacré (Maeva)

47-Lieu consacré (Maeva)

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a un an

J’aime cette idée que Maeva se trouve là devant la porte d’un lieu de culte avec cette hésitation et Assane qui a la foi, lui assure l’amour de Dieu. Il sait pour l’amour de son frère et la pensée au pardon, un éveil à une élévation vers une lumière qui l’éclairera du simple fait de laisser cette partie sombre d’elle pour n’être que le choix qu’elle a fait rendant son âme blanche (même si ce n’est pas ce qu’elle a cette âme), la bonne intention qui l’habite avec l’orphelinat trouve une forme de grâce pour son passé. Elle franchit pa porte et tu me laisses en suspend ? Et malgré cela j’en suis a pensé qu’elle pourra la passer sans avoir de problème, un peu comme si une révélation se ferait de ce projet en parallèle de ce lieu. Merci de ce beau partage, belle suite à toi. Juste un petit mot pour dire combien j’ai aimé suivre ton texte, je vais devoir espacer mes coms (souci perso), mais je t’encouragerai de mes likes jusqu’au bout. Bravo pour ton chemin et que la force soit avec toi.🤩🌹 NB : Tu me suis ? Je ne pourrai plus vous assommer demes "NB"😁. Pense de tps en tps à faire un tour chez mwa pour une ola à Wanda. Merci de tout mon cœur d'auteur🌹🤩🎄🍀🌺✨👏💟

cedemro

-

Il y a un an

Merci à toi. Je plonge dans ton histoire dès que j'ai un moment. Je te donne mes likes pour le moment, mais j'avoue ne pas t'avoir lu encore, désolé !

Sand Canavaggia

-

Il y a un an

Ne t'inquiète pas, c'est un bonheur tes retours, mais je ne sais que trop la folie des concours et ce qu'ils nous imposent...alors ton soutien me touche d'autant plus que je me sens encourager, merci pour cela🙏Tu sais, j'aime beaucoup ton histoire et je m'excuse pour la fin du concours, mais comme je t'ai prévenu je ne vais pas pouvoir à partir de ce jour commenter, je vais, cet aprèm, aller dans une zone où la connexion n'est pas stable, mais je te soutiendrai de likes c'est assuré. Courage et de bones ondes vers toi pour la suite. @très bientôt.✨😊🎄🎅🏽

Lexa Reverse

-

Il y a un an

coup de pouce de l'automne :)

petitemr

-

Il y a un an

Mes petits pouces au taquet ! Bises

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Belle scène entre Maéva et Assane. La meurtrière se sent indigne d'entrer dans le sanctuaire mais l'homme qui la connait à peine la persuade du contraire et lui montre la bonté qu'elle a en elle.

cedemro

-

Il y a un an

Maeva est courageuse d'oser faire ce pas. J'ai beau être l'auteur, je doute que j'en serais capable à sa place ! 😅

clecle

-

Il y a un an

Un autre pas vers la rédemption. Assane a un rôle déterminant dans cela, il devient de suite un personnage important dans ton histoire - on comprend qu'il a une place particulière. Quant à Maeva, c'est surement l'amour qu'elle ressent pour Adrian qui l'aide à se surpasser.

cedemro

-

Il y a un an

Aurait-elle compris l'essence du pacte qu'a signé Adrian ? Je l'espère pour lui en tous cas !

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Maeva va t'elle pouvoir s'absoudre de ces pêchers par la foi? Belle leçon d'Assane qui ne la voit pas comme une meurtrière...Je me demande bien si cette trêve dans ce sanctuaire va porter ses fruits.