cedemro Neige éternelle 39-Plan ambitieux

39-Plan ambitieux

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

clecle

-

Il y a un an

Elle lui a ouvert un compte ? Elle a fait passer le sien à son nom ? C'est ce que je crois comprendre ici en tout cas. Je file voir la suite pour être sûre.

cedemro

-

Il y a un an

Une vraie boîte à surprises ma Maeva ! 😁

clecle

-

Il y a un an

La dure vie d'un assassin quand même, ça en fait des choses à trimballer en sortant.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Maéva est de plus en plus surprenante et imprévisible. Adrian n'est certainement pas au bout de ses surprises avec elle.

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Très bon chapitre. Ton héros et sa compagne sont soucieux du bonheur des orphelins et vont tout faire pour les protéger à ce que je comprends. C'est tout à leur honneur. Ils sont tous les deux très intelligents et ton héros est assez retord comme les "méchants" qui veulent déloger les orphelins, sans que lui il l'est pour la bonne cause. J'ai hâte de savoir comment il va monter son plan et s'il va marcher. J'espère que oui. Bonne inspiration pour la suite.

iris monroe

-

Il y a 2 ans

pas mal. Je dis bon plan.

iris monroe

-

Il y a 2 ans

tu dépeins de sacrés pourris dis donc.

iris monroe

-

Il y a 2 ans

toujours le même débat: peut-on gérer des établissements dont dépend la vie des gens comme un business ordinaire? Débat que l'on retrouve en France au sujet de l'hôpital par exemple.

iris monroe

-

Il y a 2 ans

gérer.

iris monroe

-

Il y a 2 ans

peut-être pas faux