cedemro Neige éternelle 35-Coeurs liés

35-Coeurs liés

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

clecle

-

Il y a un an

Mes moments préférés ? quand ils se lancent des petites piques : t'as une ride, vieille momie ! Lol, c'est très amusant. Le côté empoté d'Adrian pour ouvrir le coffre de la voiture était très drôle aussi. Maeva parvient à le dépasser sur les nouvelles technologies (parfois) alors qu'elle est âgée (on ne dira pas "vieille"). Ces passages sont excellents et franchement on en redemande. Sinon, on continue de suivre l'évolution de leur relation entre les moments olé-olé (ouais je sais j'abuse de cette expression) et les discussions quasi métaphysiques sur le sens de la vie, la mort et tout ça. En parallèle, le développement de leur stratégie contre DARLA apporte un petit côté thriller fort sympathique qui donne du pep's à l'ensemble. Je reprendrai mon téléphone intelligent demain pour poursuivre ma lecture ! ;)

clecle

-

Il y a un an

mince je voulais annoter, mais je l'avais déjà fait - la fille qu'annote dix fois la même phrase ! ^^

clecle

-

Il y a un an

Hé ce serait pas une expression québécoise ? (d'où ma surprise - je ne suis pas québécoise)

cedemro

-

Il y a un an

Très possible !

clecle

-

Il y a un an

j'aimerais avoir un téléphone intelligent. Le mien est con comme un... balai ! XD

clecle

-

Il y a un an

(un peu répétitif)

Laure Ardric

-

Il y a un an

coup de pouce

Nast

-

Il y a un an

ENFIN À JOUR :) J'attends la suite maintenant!

Kiria Parker

-

Il y a un an

Yes ! Le plan de Maeva a fonctionné, plus qu'à voir les retombés maintenant ! En tout cas, c'est toujours plaisant de lire cette histoire et de voir leur relation au fur et à mesure évoluer. Maintenant, je n'attends plus que la suite pour voir toutes les surprises que tu nous gardes encore !

cedemro

-

Il y a un an

Tu commences à me connaître ! 😁